Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce serait dommage d'en perdre une miette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jolie Brindille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'adooooooore !Quelle tronche elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle se sent zen avec son apéro ,Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super, j'adore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle semble attendre son verre !!! Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours aussi jolie notre Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 A ta santé Brindille Moi aussi, je fais comme toi; je prend l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la pauvre, avec cette chaleur, elle a même pas le droit à un petit verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pauvre Brindille ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas d'inquiétude, elle a eu son petit gâteau et son verre....... d'eau ! Elle a des talents d'équilibriste quand il s'agit de la bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites