golden22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et voila, enfin depuis que je l'attends cette petite puce !!!Vendredi je vais enfin chercher ma petite Honey MoonFille de Dame De Coeur De Bihan Ki Breizh et Zampanzar Once Again !Ma petite Honey est donc la demi-soeur de ma Fendy (même mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Youpii trop contente pour toi Tu es remplis de goldinous ;) . Moi un petit projet et si sa se concrétise, j'espère pouvoir accueillir une autre puce à partir de cet fin d'année, début d'année, j'ai de très bon élevage en tête j'en contacte un si mon projet se concrétise . Et oui on veut des photos nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 moi aussi je voudrais la voir ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de soucis pour les photos !Je vous en ferais dès que je l'aurais Vendredi !je vous mets déjà des photos des parents et de tous les chiots quand ils avaient 5 semaines,car j'hésite encore sur mon choix et les éleveurs aussi La mamanLe papaLes chiots a 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Les parents sont magnifiques, et les petits trop craquants ! Vivement vendredi pour les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh oui vivement Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Petits marins bretons couleur sable. De la graine de champions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Silver, le papa a déjà remporté plusieurs prix !Et Reine la maman a terminer BIS puppy de la national d'elevage 2008!Et puis je voulais tellement une soeur de ma Fendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Les parents sont magnifiques et les chiots trop craquant! ça promet une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'èspère une futur championne J'ai hate de l'avoir ma petite princesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 on n'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Plus que quelques jours Et elle sera enfin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je te sens fébrile, Pauline... Patience, elle sera là bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ta pas pris de la couleur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Daniel, dans peu de temps j'en aurais 2 autres avec de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 On sent ton impatience , Pauline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok alors prends des origines qui bosse je parle pas de lignées travail des chiens qui travaille lignée beauté qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sacré daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les deux sont issu de Fils a papa de la cité des etangs (fiston)J'aurais une petite nenette et un petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 A oui jean françois a de très jolie chien Donc seront de fiston tes futur loulous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah! Daniel ne peut pas s'en empêcher! Du travail et du travail! Tu dois avoir hât en tous cas Pauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, une petite nenette qui arrive le mois prochain de Zampanzar Prime Time et FistonEt l'autre, un petit mâlou qui n'est pas encore né de Extravagante Moon of Sim et Fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah oui ça va faire plein de chiots à éduquer en même temps, c'est chouette, au moins pas besoin de recommencer tous les 2ans... Par contre les futures mamans sont aussi claires, il faut espérer que Fiston donne de la couleur alors... si vous voulez des foncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nous aurons des demi-soeur alors,car Guess son papa c'est fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelques nouvelles photos avant d'aller chercher la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 adorables !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Fiston ne trace pas vraiment sa couleur. Moi j'ai eu de la chance que la mienne en donne car sur la portée j'ai quand même eu 4 chiots clairs sur 9 en ayant les deux parents fauves. Et en ce qui concerne le travail moi mes bébés de Fiston bosse sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 On verra ce qui arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila il arrivera ce qu'il arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Demain ma petite nenette arrive ! Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ah lalala !! quelle impatience vous devez ressentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 L'excitation doit monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oh oui j'ai hate de voir sa petite bouille, et de lui faire plein de bisou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 des bisous c'est sûre mais des photos aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 angels of tara a écrit:Fiston ne trace pas vraiment sa couleur. Moi j'ai eu de la chance que la mienne en donne car sur la portée j'ai quand même eu 4 chiots clairs sur 9 en ayant les deux parents fauves. Et en ce qui concerne le travail moi mes bébés de Fiston bosse sans soucis.Merci Catherine pour cette précision; qui me semble intéressante !Il aime beaucoup le coté "retriever"; DanielJe suis bien-sur, assez d'accord Sacré Gégé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 une de plus qui va etre gater!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis d'accord pour la couleur, j'ai utilisé le papa de Fiston et j'm'attendais franchement à plus de couleur. Pareil une amie l'a utilisé sur sa chienne et a eu une majorité de chiots clairs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Cette après midi ENFIN!! A ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 à ce soir Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui, oui, vivement ce soir pour les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez c'est le départ, je vais chercher ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelle chance ! .... dire qu'il faut que j'attende encore 15 jours pour connaitre la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et voila elle est enfin la ma petite pepetteJe vous présente, Honey Moon De Bihan Ki Breizh La nouvelle venue ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 adorable cette Puce !!! merci Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites