Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Entrainement de Céleste, First et Anakin

Messages recommandés

Hier, entrainement en famille avec le Coach, avant la reprise des fields samedi prochain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux chiens drunken
Y en a un qui s'amuse bien à faire les montages RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça ne chaume pas ! C'est Simply the Best qui doit se dire que c'est pas mal !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le coach trouve que c'est pas trop mal ....; mais peut mieux faire ! C'est le coach ... ; il met la barre haut !

Oui, "Nisou"; j'ai toujours aimé faire du montage vidéo (depuis que j'ai un ordi) ... Vacances, mariages ...

Il y a tellement de programmes qui ne m'intéressent pas à la télé !

J'ai passé un super momment avec mes loulous lorsque nous sommes à l'entrainement de travail dans la forêt noire: sur les hauteurs de Mazamet. Deux heures de routes pour y aller; j'irai toute les semaines si je pouvais ... Samedi dernier; j'étais très heureux car Céleste était avec son amoureux; Anakin (qui lui a fait 18 petits), et First, avec son papa. Un Samedi de plaisir partagé, en famille golden. Rien de plus important pour moi !

Et le week-end prochain, on se retrouve en famille; Céleste, First et son papa Anakin, au Field de la Pomarède. Quel bonheur de partager en famille golden (père, mère et fils), notre plaisir du rapporté, du faisant ou du canard !

Le père, la mère et le fils ensemble en field; c'est beau, non ?; moi, ça me comble de bonheur

Le résultat ne sera qu'une résultante de beaucoups de paramètres à un instant précis : préparation, motivation, concurence, chance, juge, météo ...

Vivement samedi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nour est prêt à relever le défit de La Pomarède ;-) (s'il n'est pas à deux de tension comme le week-end dernier)
Donc rendez vous avec vous tous, ce sera un vrai plaisir de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...