Aikenka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hier, entrainement en famille avec le Coach, avant la reprise des fields samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Beaux chiens Y en a un qui s'amuse bien à faire les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo, ça ne chaume pas ! C'est Simply the Best qui doit se dire que c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui le coach trouve que c'est pas trop mal ....; mais peut mieux faire ! C'est le coach ... ; il met la barre haut !Oui, "Nisou"; j'ai toujours aimé faire du montage vidéo (depuis que j'ai un ordi) ... Vacances, mariages ...Il y a tellement de programmes qui ne m'intéressent pas à la télé !J'ai passé un super momment avec mes loulous lorsque nous sommes à l'entrainement de travail dans la forêt noire: sur les hauteurs de Mazamet. Deux heures de routes pour y aller; j'irai toute les semaines si je pouvais ... Samedi dernier; j'étais très heureux car Céleste était avec son amoureux; Anakin (qui lui a fait 18 petits), et First, avec son papa. Un Samedi de plaisir partagé, en famille golden. Rien de plus important pour moi ! Et le week-end prochain, on se retrouve en famille; Céleste, First et son papa Anakin, au Field de la Pomarède. Quel bonheur de partager en famille golden (père, mère et fils), notre plaisir du rapporté, du faisant ou du canard !Le père, la mère et le fils ensemble en field; c'est beau, non ?; moi, ça me comble de bonheur Le résultat ne sera qu'une résultante de beaucoups de paramètres à un instant précis : préparation, motivation, concurence, chance, juge, météo ...Vivement samedi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonne chance a toi et aux autres concurrents pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nour est prêt à relever le défit de La Pomarède ;-) (s'il n'est pas à deux de tension comme le week-end dernier) Donc rendez vous avec vous tous, ce sera un vrai plaisir de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites