Agartha 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Me voilà de retour de vacances !!L'auvergne est vraiment superbe et les gens y sont tellement accueillant ça fait tout bizarre Aillant habité chez mes parents sur Annecy ou la mentalité est plus froide le réchauffement climatique et humains à fait beaucoup de bien.Joke à adoré ( enfin il me semble il faudras lui demander ) avec des ballades de 3 heures il a prit une pèche du feu de dieu !Sans plus attendre place au photos :A peine arrivé nous chaussons les chaussures de rando pour gravir le mont tartaret :Alors j'annonce en Auvergne c'est le "pays" du chien nous en avons croisé bien un dizaine c'étais impressionnant , au détour d'une visite d'église on croise atos golden de 7 mois tout foufou !l'église en question de saint nectaire :Le puy de Sancy La grosse folle mouhahaha !La bonne truffade !gné ! Le puy du pariouNous pouvions atteindre le fond du cratère et on a pas résisté à marquer le nom de Joke un nouveau coupain !Ba alors ! vous trainez pour la ballade là ! hop hop hop !fait chaauuuud vu du balcon En espérant ne pas avoir trop mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 trop belles photos ça devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 trop belles photos ça devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 superbes les vacances !!!! tes commentaires m'ont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très belles photos ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 De supers vacances pour Joke et vous. Vous avez profité à fond, pleins de bons souvenirs et de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Magnifiques ces photos ! Le chien : superbe !!!!! (les maîtres aussi ! ), et le paysages à couper le souffle. Je ne connais pas l'Auvergne, du coup, ça me donne envie. Merci pour ce joli partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci à tous,oui l'auvergne est un endroit qui est a visité ! et nous avons eu beau temps (si si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Belles vacances, Joke est heureux et ses maîtres aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbes toutes tes photos^^ De bien belles vacances^^ Tu m’étonnes que Joke a apprécié^^J'adoooooooooooooore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ca a l'air chouette en montagne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh les belles photos !!! Super séjour Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très beaux paysages et très belles photos, ça donne envie d'y aller. Et le JOKE écrit avec les cailloux, super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites