didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai vu ça sur un autre fofo, je trouve ça super sympa de faire un post sur nos loulous bien sûr^^Une photo d'eux bébé et maintenant, les deux mises en parallèle^^ j'ai adoré alors je vous le fait partager et je commence donc avec le Zou^^en "statique"et avec sa môman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est super Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 en attendant le comparatif plus posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ouaip..... c'est le tien qui devrait s'appeler Shadow pas le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super idée ! va falloir que je farfouille dans mes photos pour faire de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Très bonne idée !Tu n'as pas changé, Delphine, mais Ezio, un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Olivier^^ J'avoue^^ Peut être un peu plus de "gras" pour moi^^ XPDR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Allez, tiens, à mon tour ! Et ça rappelle des souvenirs zémus...Et avec sa môman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 concour lancé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Yes^^ ça rappelle de bon souvenir^^Moi en fouillant je suis retombée sur ce genre de photos^^Ou encore celle là^^ou encore:Alors oui, comment ne pas craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et moi, j'ai retrouvé (enfin..je ne l'avais pas perdue !) celle-ci d'avant. Sont-y pas mignons, ces petits bouts qui observent leur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et j'ai aussi celle-ci que je trouve très émouvante car les 10 chiots sont autour de leur mère. Il ne manquent que le père, mais il avait d'autres chats à fouetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Brindille , toute petite , un adorable bébé ...Comment ne pas craquer , avec ces photos de bébés !!! Jolie aussi la photo de la maman avec ses 10 goldinous Bonne idée ....avant /apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et voici pour Emy:Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Eh eh je la remet mais tant pis^^ Ça fait un doublon de photos^^Avant:Après^^ :L'a poussé le Zou hein^^Et Chabala n'a pas maigri hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle était choupinette , ton Emy , bébé ... drôlement fière à la mer .Eh oui !!!! l ' a poussé le zou... mais toujours avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voilà Django ! A trois mois ][/url]et à quasiment 4ans!][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Brindille, Emy,Ezio, Django, c'est trop mignons de les comparer , j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très beaux loulous, belle évolution et belle idée que de mettre nos boule de poils avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bon moi je suis une vrai quiche pour faire les montages photos,en attendant j'en ai une qui est du même style d'Ezio avec le chatGuess et Canelle(et oui elle est un peu grasse,elle est comme la patronne )2 mois et demi4 moisbon j'en ai pas de maintenant,elle a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Gao statique avant et aprèsGao portrait avant/aprèsCanelle et Gao avant/aprèsCannelle avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est génial comme idée. Les photos sont magnifiques. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je précise bien que l'idée ne vient pas de moi^^ Je l'ai piqué sur un autre forum lol^^Et Chabala n'est pas une fille^^ Ezio a bien un copain castré certes, mais un gars quand même^^ loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore... ... Didou, transposer les bonnes idées en est une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 avec quel support vous arrivez a faire des montages photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Vodka avantVodka après Funny avant Funny après Maintenant en tout cas très bonne idée Didou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super, bravo pour l'idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elles sont tres belles tes fifilles , Pilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils sont tous trop choux!!! Btw désolée pour les doublons, jsuis super nulle quand il est question d'insérer des photos/liens -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop bonne idée, voici Gaïa,mon dieu comme ça passe vitehttps://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=17138775https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=17138775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oups voici les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop top !!! sur le premier lien on le voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 roro82 a écrit:avec quel support vous arrivez a faire des montages photos?Moi, je les fais avec Photoshop.Dis donc, Guess a drôlement esquinté le sol de ton salon, en deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 FANOUK a écrit:Elles sont tres belles tes fifilles , Pilou .Sans parler du carrelage !Et aussi Gao et Cannelle qui étaient vraiment trognons bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 avec Rose-MarieDiouk à 2 mois et cet été pour ceux qui n'ont pas photoshop, il y a une version en ligne gratuitehttp://www.photoshoponlinefree.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Diouk !! trop mignon !!! Olivier et son carrelage une vraie histoire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi j'utilise Gimp^^ mais tu peux mettre juste tes deux photos l'une à coté de l'autre^^ C'est pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore.Ici un loulou de 5mois et demi mais les changements sont déjà tellement énormes... ça grandit vraiment trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="noédiouk"] Pour ceux qui n'ont pas photoshop, il y a une version en ligne gratuitehttp://www.photoshoponlinefree.net/[/quote]Oui, c'est pratique. Et c'est bien ce qui m'ennuie car c'est ça le futur de la micro-informatique : plus de logiciels installés sur le disque dur. Tout sera en ligne. Et hop, contrôle total des versions crackées. Et que je te taxe le pauvre particulier qui, en utilisant pleins de logiciels, les faits acheter par les entreprises. Et de plus, comment travailler si je n'ai pas de connexion internet ?Qui a dit : hors sujet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi!!!Hors sujet monsieur L Admin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et en plus, j'ai fait deux fautes d'orthographe ! Ouuuuuuuuuuhhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super initiative ... Pas un concours, juste pour le plaisir de revoir nos bébés petit ... Voici ma Céleste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super idée... J'adore le thème et vos photos sont tops ! Alors moi j'ai utilisé "Word" Donc désolée pour la qualité ! J'ai fait deux petits montages avec Flambie, je vais en faire avec Drazik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oliviou77 a écrit:FANOUK a écrit:Elles sont tres belles tes fifilles , Pilou .Sans parler du carrelage !Et aussi Gao et Cannelle qui étaient vraiment trognons bébés !Ah ah ah Mais les chiots, on craque toujours En tout cas j'adore ce post, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super idée !!Je me lance dans la recherche des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Drazik Après/Avant, avec les pattounes dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors pour l'instant des photos de guerlain avant/aprèsA 2 mois et 9 moisA 3 et 10 moisCa grandit trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites