Nisou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Edgy 3 mois et 3 ans le même panierA la mer 4 mois et 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop fort dans le panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah carrement, c'est génial de les voir dans les mêmes situations^^ on se rend mieuxcompte de l'evolution, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elka juillet 2009 à 2 mois et demiElka juillet 2012 trois ans exactement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je ne la reconnais pas du tout, tu as mis les deux profils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors voici Echo en statique. Et Echo à 3 mois et à 3 ansEt là, on se dit "que le temps passe vite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est fou les différences de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bien vu l'idee de voir comment grandissent nos loulous. C'est amusant de voir le changement. Mais je n'ai pas reussi à le photographier en statique...Alors un Baloo à 2 moisEt à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi09 a écrit:c'est fou les différences de couleursOui, et il est intéressant de voir que s'il l'ont observe bien les couleurs des oreilles des chiots, on ne se trompe pas de beaucoup sur la couleur définitive du golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Magsazine a écrit:Alors voici Echo en statique. Et Echo à 3 mois et à 3 ansEt là, on se dit "que le temps passe vite" !J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sa grandit trop vite et on s'en rend vraiment pas compte !Google avant (avec ma sœur) :Google maintenant (9mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 A mon tour!Gordon petit:Dans mes bras:Gordon aujourd'hui:Comme ça passe vite! c'est marrant son regard n'a pas changé... mais je ne peux plus le porter dans mes bras comme avant, snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harvard29 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est super comme idée! j'ai hâte de voir quelle bouille aura mon petit loulou quand il sera grand ! c'est dingue comme ils grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca vient bien souvent trop vite :p Même si moi, j'avoue que je regrette rien, un chiot c'est super, un chien adulte bien dans ses pattes c'est encore mieux Tu verra,s il va devenir un beau matou ton Harvard et bien plus vite que tu ne le penses !! Et tu nous feras partager le avant/après hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 coucou! j'ai fais 2 petits montages avant après, je sais pas si ça va bien ressortir, voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas mal faits, tes montages ! Celui du bas est bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Question couleur, Shadow a je trouve un air de ressemble avec Haribo (enfin quand shadow était petit !)!! Mais chapeau pour le second montage, c'est trop bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore le montage de Shadow le petit Clown et le grand mâlou qu'il est devenu..le regard du chiot qu'on retrouve dans l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bon je suis vraiment nulle au niveau montage Guess et le regard du pot de yaourt a 4 et 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 le regard pot de yaourt! Clown parait presque aussi foncé jeune qu'adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah ben oui lorsque je vois Clown petit, je comprends mieux... parce que c'est un beau grand mâle Mais déjà petit, on voyait que ça n'allait pas être un petit gabarit ! Pas mal du tout le montage de Shadow, il a bien changé et niveau couleur il a drôlement foncé, peut-être que la luminosité de la photo était différente aussi. Guess par contre elle a l'air de toujours autant aimer le pot de yaourt ! Il n'y a pas eu de dégoût en grandissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Non c'est pas la lumière, effectivement il était très clair mais avec de belles petites oreilles bien rouquines! et là il avait encore son "duvet" de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon moi j'suis lésée car j'ai eu Zao a 8 mois...fevrier 2010 il a 7mois et demijuillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Avant3mois10mois2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 encore une petite3 mois et 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lilo 3 moislilo 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oriana, c'est le même coussin sur les 2 photos ? le truc noir dans lequel il loge petit et qu'il me semble voir sous lui après ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alice et Zao a écrit:Bon moi j'suis lésée car j'ai eu Zao a 8 mois...fevrier 2010 il a 7mois et demijuillet 2012Alice, tu sais que je n'aime pas la photo quand tu l'as eu. Mais il est vrai que c'est chez toi qu'il est né une deuxième fois.En revanche, ce portrait de juillet dernier, il est juste extra beau ! Tu nous l'avais caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui oui c'est un vrai avant/après avec le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alice,on ne dirait pas le même chien,il est métamorphosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelle bouille ce Zao!! Ca c'est du sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Olivier j avais posté ce portrait mais tu etais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oliviou, je serais d'accord avec toi pour la photo de Zao à 7 mois 1/2 si elle était seule Mais les deux associées sont la preuve que l'amour peut renverser des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est vrai que zao, on dirai pas le même sur les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 comme il sourit Zao, j'ai eu la chance de voir ce sourire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 perso j'adore ce beau Zao je pense que c'est l'avis de beaucoup de membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alice et Zao a écrit:Bon moi j'suis lésée car j'ai eu Zao a 8 mois...fevrier 2010 il a 7mois et demijuillet 2012Mais qu'est -ce qu'il est beau, il a littéralement changé et c'est grâce à toi ! Merci pour ce que tu as fais et fait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on est tous d'accord avec toi Lucille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Allez un petit avant/après pour le fun... Ma chaise, je l'adore, je mettrai toujours là même s'il faut me plier en 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oh qu'il est bien Gao et sa place favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lucannelle-gao a écrit:Allez un petit avant/après pour le fun... Ma chaise, je l'adore, je mettrai toujours là même s'il faut me plier en 4: trop drôle la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Sheperd:6 semaines / 23 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il avait déjà la classe à 6 semaines !! En plus d'être beau, il est adorable ce monsieur câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 guerlain a 2 moisguerlain a bientot 13 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Sun 2 moisSun à 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La sagesse incarnée ! Sun, tu es le roi... soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites