Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 toutes aussi jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Edgy retourne sa patte comme Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Lucannelle-gao a écrit:La sagesse incarnée ! Sun, tu es le roi... soleil !J'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 très beau sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Les oreilles de Sun à 2mois impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 super , ces photos , avant/apres .C'est vrai que pour Zao , c'est un changement complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Génial cette idée ils changent tellement nos Loulous !!!Bounty a 2 Mois et 2 ans ! Bounty 1Mois 1/2 et 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui !!!!Impressionnant.On voit bien un petit chiot; qui semblait "quelconque"; devenir un superbe male golden retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trouvant l'idée sympa (bravo !), j'ai fait quelques montages pour mon Lingo.C'est là qu'on se rend compte qu'en fait il ne change pas tant que çà :Il a toujours sa belle bouille rieuse :Il fait toujours le pitre dans l'herbe :Et il a toujours son regard tout doux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et il a toujours ton amour dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Adorables Bounty et Elingo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici pour EonePour Ambre, il va falloir faire les disques durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hélios14 semainespresque 8 mois - aujourd'hui pendant une séance de révision assis-coucher/reste et surtout le rappel)il n'est jamais de la même couleur sur les photos ? bon en réalité il tire plus sur le roux comme sur la 1ère photo ! bizarre ça doit venir de mon appareil - bon pas grave c'est quand même mon Héliosplus les jours passent et plus on l' notre petite tête de cabocheils sont beaux tous ces goldinous (aujourd'hui petit coup de coeur pour Vodka que je ne connaissais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hélios est adorable !!!Merci Goldenboy27 pour ma Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime beaucoup la tête de Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]Petite participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop craquant et qui plus est à 2 mois !!! une peluche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Vic à quelques moisVic à 8 ansDinka à 3 moisDinka à 4 ansVic (4 ans) et Dinka (2 mois)Vic (8 ans) à droite et Dinka (4 ans) à gauche. Dinka est la fille de Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont splendides tes fifilles !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pelage un peu clair à mon goût mais quelles belles têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont belles toutes les 2 ! Vic ne fait pas ses 8ans, on pourrait croire qu'elles sont sœurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nisou a écrit:Pelage un peu clair à mon goût mais quelles belles têtes !!!J'aime bien le coté golden (couleur or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 euh Vic c'est un mâlou il me semble d'ailleurs c'est le père de Dinka si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui , c'est tout à fait ça , Catherine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Olala Je me disais bien qu'elle avait une tête bien carrée pour une femelle... Enfin il est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 angels of tara a écrit:euh Vic c'est un mâlou il me semble d'ailleurs c'est le père de Dinka si je me souviens bienTout à fait Catherine, et toi aussi Rose-Marie, Vic est un mâle et le papa de Dinka.Ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs, mise à part le fait que Dinka est une femelle et donc plus fine de tête et de corps que Vic mais même grandeur exactement.Merci pour les compliments, oui ils sont beaux mes loulous. Suis pas chauvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quand je pense que je connais Dinka ...faut que j'arrête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hasco avanthasco maintenant, et c'est pas l'escalier qui a retrecit...lolil me ferait moitié pitié sur ses marches!!!mais il a pas le droit de monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triskelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai crée ce post pour montrer les bouilles de nos animaux quand ils étaient tout bébés, et ensuite à l'âge adulte!C'est mimi!Breizhan en 1er, qui a aujourd'hui 7 an et demi:Héol qui a aujourd'hui 1 an et demi:Mes Cochons d'Inde qui ont 3 ans et demi à présent!Hermine:Et Triskelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triskelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il me fait trop rire Hasco!!Est-ce que c'est confortable de dormir sur une marche franchemement??Il a assez de place pour se caser dessus en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sacré Hasco !!! C'est SA marche ! Breizhan c'est le même que petit, il n' a pas beaucoup changer. Il nous faut une photo d'Héol en train de bailler pour la 2ème... A moins que ce n'était pour comparer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Eos, photo de l'annonce il devait avoir 18 moisvoilà comment j'ai fait connaissance d'EosEos le 28 janvier 201, je l'avais pris directement au périscolaire jardin 1ère baladeEos cette année en decembre 2012Dans 16 jours cela fera 2 ans que nous ensemble ... et il a bien changé mon loulou même si je ne l'ai pas connu petit il avait 20 mois et bcp de souffrance dont il a les stigmates physiques...Il faisait 22kg et hier on l'a pesé il fait 28kg... Mais que du bonheur c'est encore un grand BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 je ne connais pas l'histoire d'Eos et de savoir qu'il a souffert ça me démonte mais de savoir que maintenant il est heureux ça me fait chaud au coeurgros câlins à la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 POur les nouveaux je remets Photo de l'annonce (Il s'appellait Eliot 8mois)(enfermé, négligé, pas eduqué, pas propre et bcp de traumas)Et voila décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vos chiens n'ont même plus la même attache pour leurs oreilles (presque on ne dirait même pas les mêmes aussi bien pour Eos que pour Zao) !!! La crainte était dans leur yeux, on dirait qu'ils étaient perdus sur ces photos d'annonces ! Il n'y a pas à dire mais lorsqu'on les voit aujourd'hui... c'est ultra-flagrant !Ils ont eu là chance de vous trouver ! Et vous avez eu la force de les faire revenir de loin, là ou d'autres auraient abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Impérial, Zao à la plage !J'aime bien l'effet de couleur, on dirait une gravure ancienne colorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu as raison, Dumè. Ils avaient l'image de la soumission par les coups. Ils ont eu la chance de croiser leurs sauveteurs. Bien d'autres attendent...malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Zao toi aussi !! j'arrive pas à comprendre pourquoi on prend un animal quel qu'il soit pour le rendre malheureux c'est pas une obligation d'en prendre !!! c'est un choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quel changement ... vous êtes formidables les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicephore 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui je ne comprends pas ces propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quand je vois la 1ere photo d'Eliot,ça me mets la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites