Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il s'appelle Zao maintenant et il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ce ne sont plus les mêmes chiens . Bravo à vous deux , pour ce que vous avez fait ... juste les rendre heureux , mais quel boulot , pour les voir à présent , aussi cool . Combien , sont encore malheureux ????? je n'ose même pas y penser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 9 février 2013 Alice et Zao a écrit:Il s'appelle Zao maintenant et il est heureux Ah c'est ton Zao! J'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est the Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Fanouk à 2 mois ; son arrivée chez nous .Et maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Half 4 mois ... quand nous l'avons eut .Mon petit fouillis à présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Harry et sa couverture :A 8 semaines :A 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Trop mignon avec sa couverture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2013 trop mignon !!! en tout cas il prend soin de sa couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 février 2013 excellent ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ce post est très sympa et Je me permets de participer...d'abord avec Tao (même s'il n'est plus de ce monde ...)Tao à 4 mois (avril 2002) à 6 ans en Corse après un bain !et à 8 ans dans la neigepuis avec la jolie petite Gloriaet en janvier à 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Haribo à 3moisHaribo à 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il a à peine changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est superbe !!! comme ils changent vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh oui, trop vite ! Hier quand j'ai regardé les "vieilles" photos j'avais du mal à me dire qu'il a été comme ça... mais ce qui est dommage c'est qu'après visionnage, les deux photos sont prises exactement au même endroit, le chien qui s'est couché dans le même sens, c'est moi qui n'était pas dans la même direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites