nobadiapo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, j'ouvre ce fil pour vous partager les photos de la croissance de ma chienne.Elle est née le 6 juin.première visite chez l'éleveur pour faire un choix, le 21 juillet sauf erreur12 le 4 aout nous avons été la chercher, pas de problème pour la gamelle, elle a tout compris3 le même jour4 le lendemain photo prise par un copain5 le 7aout, elle a pris ses repères et commence à mordiller les pieds du fauteuilLa suite pour bientôtAmicalement Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle jolie crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 comme elle est jolie !!! une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Comment ne pas craquer devant cette puce à l'air malheureuuuuuuuux Regardez ce regard de caliméro J'ADORE !!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop belle profitez bien car ça passe trèèèèèès vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle beauté cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très mignonne et une jolie bouille à conneries (et à bisous) !Quel matos as-tu pour ces beaux portraits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu m'as devancé Olivier^^ J'allais poser la même question^^ Trop choupette ta petiote^^ Elle me fait craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à vous,Concernant le matériel, j'ai un Nikon D7000 et un D3s, les objectifs utilisés pour ces photos sont le 24-70 et le 70-200, j'utilise également de temps en temps le 200F2.J'ai précisé dans mon profil que j'étais un passionné de photos animalière, je suis donc équipé en conséquences,mes objectifs vont de 17 à 800mm.Voilà une suite6 le 9 aout7 le 12 aout8 le 31 aout9 idem10 en septembreAmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mignonne à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Olala qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Je devrais m'équiper pour faire des photos !! Parce que là je me dis ouaou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 t'es photos sont splendides ! et la puce est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci à vousAmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci Marion,j'en rajoute une prise hier, elle a maintenant 3mois1/2Puis une autre qui n'a rien à voir avec ce forum, mais j'aime bien partager ma passion pour les oiseaux.Martin pêcheurAmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Beau portrait d'Hydra et un beau martin pêcheur,j'en ai jamais vu en vrai, on peut le mettre dans la rubrique http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/f9-le-bar-parlons-de-tout-et-de-rien...j'aime les photos de nature et je ne suis pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi j'en suis fan de cette jolie puce !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriane111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifiques photos et magnifique petite boule de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ele est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 très jolie poupette et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites