Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Montage Photoshop

Messages recommandés

Voici ce à quoi je me suis amusée la semaine dernière... à apprendre des tuto photoshop et celui là m'a bien plu.
Faire sortir un personnage d'une image:



Version forêt:



Version rivière:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'avoue que j'ai adoré faire ça, faut que j'arrive à reprendre Gao en plein saut mais de meilleure qualité pour que ça rendre encore mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal !

Toute la difficulté (que ce soit le logiciel qui le fasse ou toi à la mimine...), c'est de détourer ces fichus goldinoux plein de poils partout !! afro

Ce serait beaucoup plus simple et rapide avec des boxers ou des dalmatiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui c'est sur mais y'a un truc pas mal pour détourer les chiens poilus ou les arbres par exemple... C'est d'utiliser la gomme d'arrière plan avec les limites contiguës après tu choisis l'épaisseur. Ca marche plutôt pas mal, j'ai testé sur des arbres mais j'avais pas encore la technique quand j'ai fait le montage de Gao Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai, il est temps que je ré-essaie ce travail ! Disons : entre 2 et 3 heures du matin, j'ai un peu de temps libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Ah ah oui c'est sur mais y'a un truc pas mal pour détourer les chiens poilus ou les arbres par exemple... C'est d'utiliser la gomme d'arrière plan avec les limites contiguës après tu choisis l'épaisseur. Ca marche plutôt pas mal, j'ai testé sur des arbres mais j'avais pas encore la technique quand j'ai fait le montage de Gao Smile




c'est sur une version récente la gomme d'arrière plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai photoshop 7...je ne sais si j'arriverais à orienter une photo sur le côté comme tu l'as fait .. quels tutos as-tu utilisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es vraiment douée , Lucille ... je ne sais pas si il me restera assez de temps à vivre , pour arriver à ton niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le montage, et oui le détourage n'est pas une mince affaire, cs5 utilise des outils très pratiques mais cela demande quand même de la précision et une petite tablette Bamboo facilite les choses.

J'ai toujours aimé ce genre de photos en sortie de cadre cela donne toujours de chouettes et bluffants effets, exemple ma signature.

Continue comme ça et découvre les très nombreuses possibilité de ce logiciel, mais le hic c'est le prix surtout pour le premier achat, heureusement que les mises à jours sont moins onéreuses.

The Gimp est un soft gratuit avec des possibilités qui se rapprochent de PhotoShop, je le conseil pour ceux qui seraient intéressé par la retouche de nombreux tutoriels sont disponibles sur le net .

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui photoshop c'est cher... mais bon de nos jours... Smile

J'aurai aimé avoir CS6 mais je n'y arrive pas alors je me contente de ma version CS5 qui me convient très bien. Y'a tellement de choses à apprendre.

Je regarde pas mal de tutoriels, c'est sympa d'apprendre de nouvelles techniques. Je les lis en anglais comme ça je progresse dans cette langue en même temps Smile

Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...