Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il ma étonné quand il est monté tout seul sur le rounds qui est plus grand que moi, je vous ai fait une petite vidéo avec l'aide de mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop fort ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bravo Enko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 troop fooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tout rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouaouh !! du coup je me pose la question à savoir si mes clôtures toutes fraiches seront suffisamment hautes ?? o_oBravo au sportif en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 balaise le Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Karine & Heden a écrit:ouaouh !! du coup je me pose la question à savoir si mes clôtures toutes fraiches seront suffisamment hautes ?? o_oBravo au sportif en tout cas ! Je pense que tes clotures seront assez hautes ne t'inquiétes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites