Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voici quelques photos de mon Echo prises ce matin dans le jardin. Petits moments de détente et de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adoooore! il a vraiment une bonne bouille! et j'adore sa couleur de robe, il a de très belles nuances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est trop beau ! en tous ca sur l'avant dernière photo, il t'a bien fait comprendre qu'il était pas très photo le matin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 qu'il est beau, ça fait plaisir de le voir s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 faut pas que je montre ces photos à Elka sinon elle va baver toute la soirée!!!!!il est trop beau cet Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore toujours^^ Superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 LOL!!! Pas besoin d'acheter des jouets Un bon gros malou Echo qui a l'air d'un patachon Et je suis un peu jalouse quand je vois ces belles truffes bien noires, je trouve que ça fait plus "mâle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quel beau malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Echo est superbe! Quel beau mâlou!Il a une sacrée carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 qu'est ce qu'il est beau !!!! quel age a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je l'adore ton loulou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 @ Karine : Echo a eu ses 3 ans fin maiEt voici 2 clichés de sa position favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 waouh!! un bonus!!!!j ai du eloigner Elka car là , je ne la tiens plus....la deuxième photo est la position favorite d Elka aussi.......comme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh oui, c'est le Echo'zèloff à sa PamElka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est toujours aussi beau en tout cas !!Quand je pense que Crumble est complétement hors poils en ce moment et qu'il est rêche à cause de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe ton Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites