Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Une fausse et ... ben euh ... une fausse !

Messages recommandés

Salut toua !


Je commence à m'élargir me dit maman !! Elle s'est pas vu la grosse !!! :tire langue:


Comme quand j'étais pitite !! Toujours le même noeud !


Non non ! Pas du tout j'ai pas une tête de cruche !




Mais il change pas de gout de noeud ! Mmmm j'adore !


J'vous jure qu'elle est pas bête !!!




Finalement, je pense que je serait pas si grande, voyez par vous même ! (Je sais la piscine est dégonflée ! et qui c'est qui a du la nettoyer ? C'est Bibi !!!!)


Petite photo de star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuu qu'est ce qu'elle est zolie
C'est vrai qu'elle s'épaissit, son poitrail s'est élargit, qu'est ce qu'elle est belle ta vraie fausse louloute
Les photos sont géniales Fanny et je peux te dire que vrai ou fausse, elle n'en reste pas moins la plus belle :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le reportage photo
elle est vraiment très, très belle ta Aika, trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignone ta petite Louloute !!!

C'est vrai que morphologiquement elle a beaucoup changé !! Une vraie demoiselle à présent ! Quel âge ça lui fait maintenant ?

Rhooooo !!! Je craque absolument devant sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle notre tite Aîka!!!!

ben moi, mon voisin a un border et il est copie conforme à ta puce!

(faudrait que je le prenne en photos mais avec Utak, il est pas sympa du tout!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la elle est trop jolie!!!!!!

Vraiment craquante !!!! Elle a l'air tellement gentille !!!
Super !! elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui,super jolie!!!
et elle a bien grandit!!!
fait lui pleins de papouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii

Elle va sur ses 6 mois en aout là !! Je vais bientôt la faire opérer, le plus vite possible d'ailleurs parce qu'elle commence à s'irriter la peau du ventre à force de se gratter les puces .... elle lèche ,lèche, j'ai l'impression que ça s'aggrave donc, demain j'apelle le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas à vaincre ce fléau ?
Il faut dire que ce sont des vraies teignes une fois qu'elles se sont installées ! ça me fait penser à Léa quand elle a eu ses pous petite !

Voilà que je compare ma fille à ta chienne maintenant, heureusement qu'elle ne lit pas par dessus mon épaule, sinon, je serais morte !

Je trouve aussi qu'elle a vraiment énormèment du "vrai border", il ne reste plus qu'à ses poils à pousser un petit plus sur le collier ce qui devrait se faire avec l'arrivée de l'hiver ...

Qu'en pense ton véto quand il la voit ? La trouve-il vraiment croisée ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un véritable fléau !!

Elle est beaucoup plus petite que le bc en fait, je sais pas si elle atteindra la taille ... Le véto et les ASV pensent aussi qu'elle est croisée mais avec quoi ? Mon oncle qui s'y connait pense qu'elle est croisée terrier et un copain d'internet trouve qu'elle a du chien d'arrêt !!

Je suis pas sortie de l'auberge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, avec tout ça, pour savoir, dur ! dur !!!

Tu me diras, c'est comme Billy, quand je l'ai pris, on m'a dit qu'il était croisé York-Caniche , mais quand je regarde les Yorks, je ne lui trouve aucune ressemblance si ce n'est que de noir il est devenu tout grisonnant, comme eux et quand je regarde les caniches.... pareil ! Sauf peut-être la forme du corps ... :bizarre:

Bah, nos petits croisés sont tellement beaux comme ils sont, que finalement leurs antécédents n'ont aucune importance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur, ils sont uniques et c'est ce qui fait leur charme...

Au risque de me répéter encore et encore je fonds devant Aika, elle est si belle et tellement expressive
Caresses à ma petite protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ai une nouvelle médaille !

Elle me va bien hein ? :sourcil:



Mais on la voit pas trop, elle se mettait pas bien :triste1:

C'est un nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo elle a l'air bête je trouve ! Elle donne l'impression de loucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas !!!!!
J'ai acheté exactement la même à Tessy la semaine dernière!!!!!! Et un nonos plus grand pour Réglisse!!!
Avec leur nom et n° de téléphone!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le grelot et la médaille ! Plus l'adoption le même jour !

Mais là je vais lui en racheter un de grelot, on m'a conseillé un grelot romain a acheter à Décathlon ou un magasin dans le genre rayon chasse

Je sens que je vais aller faire un tour à Décath moi ! :grandelangue:

Par contre moi j'ai enlevé son prénom pour y mettre plutôt 2 numéros de téléphone, le fixe et le portable Ben oui mieux vaut prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Fanny !
Bon on voit pas bien non plus, il faut regarder de près, mais on le voit aussi son nonos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait beaucoup de points communs !!!

pour le grelot, je voulais aussi lui en remettre un mais elle les perd tout le temps ça m'ennerve!!!
et pis je savais pas où trouver de grelot seul ....décathlon, je crois que j'irai y faire un tour aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !!!

ses oreilles, ben elles ne savent pas encore ce qu'elles veulent!! une s'est redressée, mais aurait presque tendence à retomber, l'autre est entrain de se redresser etc .... !! donc je ne sais pas ce que ça donnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée mais qu'est ce qu'elle change ta petite Tessy, quel amour elle est vraiment craquante :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les médailles...va falloir que j'aille en acheter pour ma meute :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui a gravé la médaille de Victoire m'a déconseillé de mettre son prénom pour eviter que l'on garde la chienne................ alors j'ai mis juste le n° de tel.................. le temps que sa carte soit à mon nom.............. sinon, je vais aller voir pour un grelot aussi parce que je la cherche souvent ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
La personne qui a gravé la médaille de Victoire m'a déconseillé de mettre son prénom pour eviter que l'on garde la chienne................ alors j'ai mis juste le n° de tel.................. le temps que sa carte soit à mon nom.............. sinon, je vais aller voir pour un grelot aussi parce que je la cherche souvent ..................


Mon véto m'avait dit pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'éleveuse de Vitany qui m'avait dit ça, du coup, sur leurs médailles, y'a mon nom de famille et mon numéro de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Katia ... mettre le nom du chien c'est une trés bonne idée pour les gens qui seraient amenés a recueuillir le chien (des gens bien attentionnés) ainsi le chien pourrait être moins désorienté dans une famille qu'il ne connait pas...

Dans tous les cas, prénom du chien ou pas, si les gens veulent garder le chien ou le revendre ou autres (enfin de mauvaises intentions) ca changera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...