flomaxmar 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 quelques photos de mon gros bébé..le jour de son arrivee...depuis la peluche est decedee lola 2 mois et demia 3 mois 4 mois (monsieur aime le train)a 5 mois tout pile (meme en loire atlantique il fait trop chaud)a 6 mois(aujourd'hui) et voila...moi je trouve qu'il grandi trop trop vite!!!! mais c'est un amour de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 au moins,tu vois la différence... et puis tu retrouveras le bb dans l'adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 disons que plus il grandit et plus on peut se promener et ca c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Très beau loulou! Moi je ne regrette pas la période bébé! petits ils sont trop mignons, de vrais peluche, et grands ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jaime beaucoup la 2 eme bounty fait ca aussi avec ses peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oh oui ça grandit vite ... superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci..mais depuis le rhinoceros jaune est kapout!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 la 2eme est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 flomaxmar a écrit:merci..mais depuis le rhinoceros jaune est kapout!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui ça grandit trop vite. J'adore la photo avec la peluche, c'est trop mignon, moi j'aimerai bien lui en donner une mais j'ai peur qu'il la mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 quelques photos de mon loulou prises aujourd'hui..bientot 8 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 un très beau malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah oui, ça y est, c'est plus un bébé, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 physiquement non presque plus bebe...mais dans sa tete des fois c'est pas ca...il doit y avoir plusieurs goldinoux la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est vrai qu'il est déjà pas mal , pour bientot 8 mois ; il a une belle tête bien massive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jolie toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites