Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiz88

Nina a pris une cuite

Messages recommandés

Les goldens lorrains sont porté sur la bouteille

Il me semble aussi que gao est un a eu sa période (mais je ne retrouve pas la photos)

Une fois, en sortant les courses du coffre de la voiture, des bouteilles de bière se sont déversées par terre. On avait les bras chargés, alors on a pas pu retenir Django de lécher tout le liquide Very Happy Un vrai alcolo haha

lol! on voit qu'il y a une qualité superieur pour l'alcool , Nina est encore a la Biere lol! je suis d'accord avec toi bullechou , Nina m'a fait le même coup No

Oui oui, Gao a eu sa période mais après quelques mois d'alcoolique anonyme, il a su trouver le droit chemin... c'est ça d'habiter le pays de la mirabelle (par contre je tiens à préciser que Gao a volontairement été chercher cette bouteille abandonné dans le parc et qu'il a de lui même décidé de se l'approprier et de goûter à l'alcool... et dire qu'il était encore mineur ! Maitresse ingrate que je suis):

je me sens moins seule avec mon chien alcoolique... Dès que je vais au foot avec Haribo, il repère avant moi les verres de bière abandonnés par terre pour les finir et dès que mon homme et/ou des potes sont à côté avec leur bière il est ultra sage avec un magnifique assis pour tenter d'avoir lui aussi un verre...

Un numéro des canins alcooliques à nous passer Lucile ?!!

lol! sur ta premiere photo Lucile , Gao a vraiment l'aire...alcoolique
Gao aide Nina a trouver le droiiit chemin ....8mois et elle tourne a la biere ...bientot la cigarette ?!!!!
PS: Tres bonne tactique de la part de Haribo RESPECT !!

• Créer...