Aikenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Féline a passée l'après-midi avec nous. Heureux de revoir un de mes "bébés". Elle passera un mois en vacances, fin Novembre, avec sa maman Céleste et son frère First, pendant que sa maitresse part au Texas pour la maissance de sa petite fille ... (tant attendue ...)Pas de chenil ou de voyage en soute avec mise en quarantaine pour Féline: je m'occupe de ma fifille, avec sa maman et son frère.Vais la faire confirmer La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 même les chats sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les chats se balladent avec vous c'est genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle va avoir la belle vie Féline pendant ses vacances!Je trouve çà génial les chats qui vous suivent en balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les chats: Akio et Achi, sont toujours avec nous en ballade autour de la maison. Ils participent également aux entrainements de rapport.Hier, Akio et Hachi, ont débusqués un perdreau "désaillés" dans les taillis ... Céleste a finis de le rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais même les chats viennent en balade ! C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rhaaa à quand le sélectif B pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les "retrievers" sont prêt pour le dodo de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop mignon la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Trop belle cette dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Trop Craquantte cette photo Bonne nuit les Goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites