Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liladif

Hélia (nouvelles photos page 3)

Messages recommandés

Elle est trop adorable et ce petit clin d'oeil I love you C'est chouuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle !
La mienne arrive ce WE à l'âge de 8 semaines 1/2 ( je ne l'ai pas revu depuis ces 5 semaines) et je me demande quelle taille elle aura..... et la tienne me semble déjà grande !Combien de semaines a-t-elle sur ces photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle drunken

Elle ressemble beaucoup a Harry.Moi je les compare a des bébés phoques : tout blanc avec les yeux et le museau noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la seule chose qui est dommage c'est qu'ils perdent leur "gold"... certains viendront dire qu'ils sont crèmes, mais prenez un ours blanc... il est crème aussi si vous allez le comparer à la banquise ! Le golden devrait rester doré comme son nom l'indique ! Razz Même si ça n'enlève en rien sa beauté !
C'est juste que les juges au moment de la confirmation je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine & Heden a écrit:
Trop belle !
La mienne arrive ce WE à l'âge de 8 semaines 1/2 ( je ne l'ai pas revu depuis ces 5 semaines) et je me demande quelle taille elle aura..... et la tienne me semble déjà grande !Combien de semaines a-t-elle sur ces photos ?


sur les photos elle a 9 semaines ,grande je sais pas vraiment mais au niveau du poids je pense qu'il ne faudrai pas plus car elle était déja a 8,600kg a 9 semaines mais bon vu comment elle se dépense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde et bonne année a vous et a vos boules de poils !!!!

je ne suis pas venu sur le forum depuis un petit moment car je suis beaucoup pris par le boulot !(je suis boulanger)

Hélia se porte a merveille ,Madame (5 mois et demi) a atteint les 28 kilos et déborde d'énergie !!!!!

voilà qq photos après une petite balade

[img]http[url=http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17815161]://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17815161][/url]://i11.servimg.com/u/f11/17/81/51/61/imgp2913.jpg[/img][/url]
après une bonne balade et une bonne douche rien de tel qu'une bonne sièste !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable ta puce !!! boulanger un metier très dure ... eh t'as pas des prix sur les galettes Sors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta Helia , ... et malheureuse..... sur le canapé ! Very Happy

Moi je la trouve sacrément imposante pour 5 mois 1/2..... la mienne que je trouvais grande fait figure de crevettes avec ses 18 kilos à 5 mois Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
elle est adorable ta puce !!! boulanger un metier très dure ... eh t'as pas des prix sur les galettes Sors2


je pense que tu en aurai plus cher dans les frais de port !!! lol!

elle est tellement adorable qu'on la laisse prendre de mauvaise abitude comme le canapé par exemple !(il faut savoir qu'elle dort comme ça la nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine & Heden a écrit:
Toujours aussi belle ta Helia , ... et malheureuse..... sur le canapé ! Very Happy

Moi je la trouve sacrément imposante pour 5 mois 1/2..... la mienne que je trouvais grande fait figure de crevettes avec ses 18 kilos à 5 mois Smile.


c'est vrai qu'elle grandie et grossie vite je trouve ,on commence a se faire dégommer quand elle nous fonce dans les jambes ! Laughing

elle a été voir ses frères et soeurs l'autre jour et il sont pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...