Floriane111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et voilà la petite Praline qui n'est plus si petite finallement...La voila le jour de notre rencontre, chez son ancienne maman.A peine nous avions vu sa petite bouille que nous avions déjà craqué:Quelques jours plus tard, après de longues minutes de voiture, le nouveau membre de la famille prenait place dans sa nouvelle maisonToute première balade de la demoiselle encore quelque peu capricieuse et un brin peureuse qui ne daigne pas vraiment marcher.Elle décide donc de jouer et de se faire papouiller par son papaEt voilà le meilleur copain de la demoiselle de qui elle a encore beaucoup à apprendre: le "petit" Joke!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mouhaha La coupine praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah, mais elle a déjà de la compagnie ? Extra, ça, il va lui apprendre toutes les ficelles !Quel âge a Joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Trop mimi la petite praline bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tres jolie !!!une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 quelle belle bouille !!! Joke me plait bien aussi donc deux Golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 quelle jolie demoiselle ,et Joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oliviou77 a écrit:Ah, mais elle a déjà de la compagnie ? Extra, ça, il va lui apprendre toutes les ficelles !Quel âge a Joke ?Mon loulou (Joke) a 15 mois ^^... et il a plutôt le rôle -> "hé ma petite on se calme !" quand il sont à coté on à mal au yeux tellement que le contraste entre lui et elle est... énorme j'avais mis des photos sur mon post de la demoiselle ici = http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5956p180-peripeties-de-joke?highlight=joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle à l'air super coquine cette Praline. Et cool le Joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 trop belle j'aime beaucoup la couleur de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très jolie louloute et moi aussi je suis fan de sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriane111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Encore merci pour tous vos messages!Nous aussi on avait complètement craqué pour sa couleur qui était finallement assez inhabituelle (du moins dans les goldens que nos cotoyons).Effectivement la demoiselle est assez chipie mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites