Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floriane111

Mademoiselle Praline

Messages recommandés

Et voilà la petite Praline qui n'est plus si petite finallement...

La voila le jour de notre rencontre, chez son ancienne maman.
A peine nous avions vu sa petite bouille que nous avions déjà craqué:


Quelques jours plus tard, après de longues minutes de voiture, le nouveau membre de la famille prenait place dans sa nouvelle maison


Toute première balade de la demoiselle encore quelque peu capricieuse et un brin peureuse qui ne daigne pas vraiment marcher.
Elle décide donc de jouer et de se faire papouiller par son papa


Et voilà le meilleur copain de la demoiselle de qui elle a encore beaucoup à apprendre: le "petit" Joke!!!!! I love youI love youI love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais elle a déjà de la compagnie ? Extra, ça, il va lui apprendre toutes les ficelles !

Quel âge a Joke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Ah, mais elle a déjà de la compagnie ? Extra, ça, il va lui apprendre toutes les ficelles !

Quel âge a Joke ?



Mon loulou (Joke) a 15 mois ^^... et il a plutôt le rôle -> "hé ma petite on se calme !" quand il sont à coté on à mal au yeux tellement que le contraste entre lui et elle est... énorme Very Happy

j'avais mis des photos sur mon post de la demoiselle ici = http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5956p180-peripeties-de-joke?highlight=joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour tous vos messages!
Nous aussi on avait complètement craqué pour sa couleur qui était finallement assez inhabituelle (du moins dans les goldens que nos cotoyons).
Effectivement la demoiselle est assez chipie mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...