golden22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et oui encore une nouvelle, Vendredi prochain, une petite nenette de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est pas l'Arche de Noé, c'est l'Arche de Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et comment elle s'appelle la ptite blondinette?Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ca va faire de l'animation chez toi !Des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Que de goldinettes , chez toi ... on a hâte de la connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Des photos des quelle arrive a la maison.Et son petit nom est Hollywood Chewing-gum Dit Kiara ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tres joli nom ... kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 golden22 a écrit:Des photos des quelle arrive a la maison.Et son petit nom est Hollywood Chewing-gum Dit Kiara ;)Entre Hollywood et Hakuna Matata pour Nala si je ne me trompe pas, j'adore les prénoms de tes louloutes (avec une préférence pour Hakuna où j'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai dit à mon chéri que j'aurai du y penser )Mais très joli non Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Roooh hâte de voir sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai hate aussi de voir sa petite bouille .. ♥♥D'après l'éleveur elle est magnifique et toujours très joyeuse !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 En espérant qu'elles évoluent toutes biens alors... bienvenue à la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et voila aujourd’hui est le rand jour !Ce soir plein de photo de ma nouvelle petit puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et voila je vous présente Hollywood Chewing Gum Des Jardins D'Epona "Kiara" Fille de Zampanzar Prime Time et Fils a papa de la cités des etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jolie chiot, dommage que la couleur de son pere domine pas sinon trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jolie petite chienne avec un poil de couleur serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites