Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nouveau concours de photos, sous forme de jeu basé sur la vitesse de réaction des photographes.Une couleur est choisie. Le premier qui poste une photo valable (répondant aux critères) choisit alors une autre couleur et ainsi de suite. Critères :- un ou plusieurs goldens sur la photo (il n'est pas permis de repeindre son chien !)- l'environnement doit correspondre à la couleur demandée Je commence pour vous montrer un exemple : le ROUGEEt je poste cette photo qui m'arrange bien !Comme j'ai gagné, je choisis une nouvelle couleur : le VERT.A vous de jouer ! par Fserg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Couleur demandée: le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bravo, Lucile !Jusque là, c'est facile. Mais on peut corser la chose avec deux couleurs...Bon, @demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Rhaaa j'en ai une superbe de jaune^^ Mais là je suis au taf^^ Je la poste demain^^Olivier, super l'idée du concours flash^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Un bon poulet jaune de la ferme Pour la nouvelle couleur, disons.... Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 On peut poster plusieurs fois où c'est réservé à une seule par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le but je pense que c'est de poster une photo lorsqu'on en a une avec la bonne couleur annoncée... bien sûr on ne peut pas annoncer une couleur et poster juste derrière... sinon il n'y aurait qu'un joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Dumè a écrit:Le but je pense que c'est de poster une photo lorsqu'on en a une avec la bonne couleur annoncée... bien sûr on ne peut pas annoncer une couleur et poster juste derrière... sinon il n'y aurait qu'un joueur ! Oui ça je m'en doutais un peu :p :p On va bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Sympa ! Mais violet galèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon moi j'ai trouvé pour le violet, est ce que cela marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voilà pour ma participation Je propose la couleur mauve par Oliviou77Olivier tu indiques chaque validation pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors violet ...Avant que Oliviou te valide Serge, je te grille Et je vous annonce orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 TAC !j'annonce le Marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je propose le rose :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oula ! ça se complique cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vous êtes trop fort !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cette langue gigantesque bien ROSE ! par FsergSi c'est valider, je lance le bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Dumè a écrit:Si c'est valider, je lance le bleu turquoise Ah ça c'est bien une suggestion d'une Corse.... commme veux-tu qu'on ait cela sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Allez hop! je viens pour mettre un peu de zizanie Eh! non Nisou tu ne m'as pas grillé car nous sommes tous hors règlement, moi le premier car si j'ai bien compris la photo doit être validée avant de proposer une couleur, d'ailleurs je suis le premier Ewok proposant le violet alors que la photo n'a pas encore été acceptée , donc si il y a validation sa couleur pourrait changée (moi je le ferais juste pour rigolé) puis après c'est la question de rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je veux du violet pour mettre cette photo, elle est trop belle :pro: :express: :pas: Spoiler:hihi, je l'ai mise de toute façon ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Rien n'est perdu Denise, surveillons la validation peut être qu'Ewok ne changera pas ce qui fait que je pourrais aussi proposer ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je propose cette Photo pour le Bleu ( la longe et le Jean ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merde j'avais celle la en turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Attendons de voir qui a sa photo de valider pour le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui il faut attendre les validations à commencer par la photo d' EwokAh ça c'est bien une suggestion d'une Corse.... commme veux-tu qu'on ait cela sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ahhhh, ben je vois que le turquoise n'est pas associé qu'à la mer Même sur le continent on arrive à trouver la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le bleu d'Alice et Zao est + turquoise que celui de guiz88. Mais personne n'a relancé avec une nouvelle couleur ! Et moi je dirais que Nisou c'est du violet, toi Serge c'est plutôt du mauve ! En tout cas, superbe idée de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nathalie presque elle voudrait valider les photos... nous n'avons pas relancé parce qu'il faut en faite attendre la validation ... Donc il va y avoir de la reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alice et Zao a écrit:Merde j'avais celle la en turquoiseA toi de choisir la prochaine couleur, Alice. N'hésite pas à combiner deux couleurs, histoire de "corser" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon je suis sympa pour ne pas mettre la zizanie et rester dans les propositions des couleurs déjà établies toutes ont été validées et comme j'étais le seul à ne pas avoir donné la mienne et de continuer la chaine j'ai choisi le mauve pour resté dans la teinte de Denise.Alice à toi de jouer et comme disait Olivier corse la chose avec 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Allez Alice^^ On t'attends^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Cool alors noir et rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon je tente , histoire de participer ...je ne "me validerai pas" , un autre modo ou admin le ferapour le noir, ce sera ma Rumba , pour le rose les rideaux et le coussin de la panière!!....et bien sur un golden Elka !!Pour le noir pas mal trouvé, les rideaux sont un peu rouge, mais bon le coussin ça passeje valide par Fserg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh j viens de retrouver ca : noir & rose terrible LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Waouhhhhhhh..............TRASH............ les collants Merci pour ta galanterie Serge, à charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon bah vu que le rose et le rouge sont deux couleurs identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alice et Zao a écrit:Oh j viens de retrouver ca : noir & rose terrible LOLAh ah j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je propose donc le Rouget as des collants de cette couleur Alice??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Soirée déguisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour le rouge, je propose celle ci^^Alors, Validée? lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elka a écrit:je propose donc le Rouget as des collants de cette couleur Alice??,Ta photo n'a pas été validée par Olivier... je vois pas le rose dessus... Si j'avais bien compris, il fallait que la couleur soit quand même bien présente... enfin bon, moi je dis rien... mais ça part en cacahuètes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mdr je n'ai rien a proposer pour le rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liladif 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 alors là ,Lucile la photo de cannelle avec le parapluie est vraiment excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma chienne est surtout maltraitée :p Merci beaucoup Celle de Delphine avec Ezio en mode bibliothécaire est très marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 didou16 a écrit:Pour le rouge, je propose celle ci^^Alors, Validée? lol^^A toi de proposer Delphine !Nota : la validation est faite par Olivier ou bien par les autres Admin ou Modo. Bien entendu si un Admin ou un Modo poste, il ne peut pas se valider lui-même Malgré l'ambiguité dans son post, la photo d'Elka n'a pas été validée par Elka, alors on enchaîne ! Allez on attend Delphine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ezio, l'intello ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors je propose violet et vert^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Non soit rassuré Lucile, il est normal que les modos ne se valident pas soit même, alors pour enlever toutes ambiguïtés et confusions et uniquement pour eux à coté de validé il est rajouté le nom du modo, exemple: par Fserg, les posts on été modifiés ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites