Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Les couleurs

Messages recommandés

Dumè , t as pas une photo avec du soleil ( jaune) , une laisse bleue , et la langue rose de Flambie??... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina pour le Bleu Jaune Rose


par Dumè
Allez, une nouvelle couleur... enfin même plusieurs Very Happy

par Mielleshogan

Ah nous avons posté en même temps : double validation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fortes les filles lol!
J'ai même pas le temps de chercher lol!
Alors je me contente de rigoler en vous imaginant fouiller et farfouiller à la première qui postera
C'est un régal ce post Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaa j'adore^^ Dommage que je ne soit pas chez moi^^ et que je n'ai pas mon PC, j'avais une photo du Zou très patriotique avec un drapeau français sur le dos XPDR^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je VALIDE ta photo Berengère!!!! Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine, et merci Nisou et Lucile !!

Je corse les choses avec 5 couleurs : bleu foncé, jaune, blanc, rouge, vert foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien les 5 couleurs demandées ! C'était quasiment mission impossible ! Bravo !
par Oliviou77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait envie, hein ?

Mais ces ptits bouts-là, ils ont ont 6 ans maintenant...

Bon alors, maintenant, trois couleurs simples : bleu, blanc et rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de ma Gina quand elle etait bébé! Je ne sais pas si les couleurs sont assez visibles, je tente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cool pour une fois que je suis arriver a temps!!!

je propose noir, blanc, vert!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci est limite pour le rose...C'est plutôt du violet, la serviette !



On peut faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le bleu n'est pas turquoise, je la trouve surtout amusante !
Attendons du vrai turquoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma robe est rose (et le bob aussi :p) et pour le chien cetait une blague quoique certains chiens sont plus jaunes que d'autres.

Et attends le mieux, je peux te le prouver, j'ai encore les deux. je change pas beaucoup d'habit dis donc :p

Mais 'javoue que les couleurs de la photo sont sombres (les appareils n'étaient pas les mêmes à l'époque) mais en vrai c'était la mer mediterrannée, très turquoise et ma robe est très rose... mais j'ai toujours pas de jaune :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou...
Celle de Bérengère que j'ai validé réunit toutes les couleurs, le gravillon est bien rose !
Celle de Lucile... je chercher encore le rose et le jaune... Razz Mais ne te vexe pas, maintenant que tu participes... il ne s'agirait pas de croire qu'il y a un problème.
Celle de Hooper est toute belle Very Happy J'aurais pu la valider !!! S'il celle de Bérengère ne présentait pas déjà les caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette photo Aurore aussi !! Very Happy Mais le bleu était plutôt ciel Laughing Faudra la ressortir lorsque les couleurs seront demandées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou...
Celle de Bérengère que j'ai validé réunit toutes les couleurs, le gravillon est bien rose !
Celle de Lucile... je chercher encore le rose et le jaune... Razz Mais ne te vexe pas, maintenant que tu participes... il ne s'agirait pas de croire qu'il y a un problème.
Celle de Hooper est toute belle Very Happy J'aurais pu la valider !!! S'il celle de Bérengère ne présentait pas déjà les caractéristiques.



Ce soir je vous envoie une photo de ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas se vexer mais ça me gave, ma robe est rose, bleu et beige... et sacrément rose... Et comme j'aime pas qu'on se foute de moi, je vous enverrai une jolie photo de ma "jolie" robe que je ne mets plus trop mais qui vit encore dans mon armoire. Et ma robe aura sa vengeance pour un prochain concours :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dumè !

Bon alors c’est plus dur de choisir les couleurs que de participer Very Happy

Disons : Blanc, noir, rouge, vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince ça va trop vite... j'avais également ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Dumè a écrit:
Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou...
Celle de Bérengère que j'ai validé réunit toutes les couleurs, le gravillon est bien rose !
Celle de Lucile... je chercher encore le rose et le jaune... Razz Mais ne te vexe pas, maintenant que tu participes... il ne s'agirait pas de croire qu'il y a un problème.
Celle de Hooper est toute belle Very Happy J'aurais pu la valider !!! S'il celle de Bérengère ne présentait pas déjà les caractéristiques.



Ce soir je vous envoie une photo de ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas se vexer mais ça me gave, ma robe est rose, bleu et beige... et sacrément rose... Et comme j'aime pas qu'on se foute de moi, je vous enverrai une jolie photo de ma "jolie" robe que je ne mets plus trop mais qui vit encore dans mon armoire. Et ma robe aura sa vengeance pour un prochain concours :DDD


Très bien Lucile je te fais confiance pour nous le prouver ! Je n'avais pas fait attention que tu spécifiais qu'elle était bien rose... mais pour le rose au pire on avait la langue de Cannelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumé,met là ta photo,au moins on la verra Very Happy

alors je continu sur 4 couleurs gris,rose,mauve,marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était celle-là. Smile De Drazik !


Je vais aller en quête des nouvelles couleurs !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou...


En observant bien, la tranche du bouquin contient un peu de jaune...mais pas assez, j'en conviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...