Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Dumè a écrit:Lucannelle-gao a écrit:Dumè a écrit:Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou... Celle de Bérengère que j'ai validé réunit toutes les couleurs, le gravillon est bien rose !Celle de Lucile... je chercher encore le rose et le jaune... Mais ne te vexe pas, maintenant que tu participes... il ne s'agirait pas de croire qu'il y a un problème. Celle de Hooper est toute belle J'aurais pu la valider !!! S'il celle de Bérengère ne présentait pas déjà les caractéristiques. Ce soir je vous envoie une photo de ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas se vexer mais ça me gave, ma robe est rose, bleu et beige... et sacrément rose... Et comme j'aime pas qu'on se foute de moi, je vous enverrai une jolie photo de ma "jolie" robe que je ne mets plus trop mais qui vit encore dans mon armoire. Et ma robe aura sa vengeance pour un prochain concours :DDD Très bien Lucile je te fais confiance pour nous le prouver ! Je n'avais pas fait attention que tu spécifiais qu'elle était bien rose... mais pour le rose au pire on avait la langue de Cannelle Par contre, je suis déçue Dumè, c'est pas Cannelle mais ma Nala ma première chienne (d'où la qualité de la photo vieillotte ) sur le bateau direction... chez TOI !!! Par contre j'en conviens, y'a pas de jaune...Alice j'adore ! Ca collait parfaitement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alice et Zao a écrit:par Oliviou. A toi de jouer une autre couleur, Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C est sur que si Zao sort sa chenille multicolore......on a plus de chance de gagner , il est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah je l'avais pas encore sorti...Donc je joue le jeu Puis je corser un peu le jeu ? Si je demande uniquement (sauf couleur du chien of course) du bleu et blanc ! Pas d'autres couleurs ! (avec autorisation des admin bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très bonne suggestion Alice Voici ma proposition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelle rapidité Berengère !!. Speedy Gonzalez n a qu à bien se tenir! Je VALIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 L'idée d'Alice me plaisant très bien, je poursuis en demandant vert et orange + la couleur du golden et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme je n'arrive plus à vous suivre, j'ai lancé un deuxième jeu (même principe) avec les lettres, ça sera peut-être plus calme...ou plus difficile...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu triches, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hé,hé !Bon, vert et orange, pas dur, un apportable dans l'herbe ! Mais y a toujours autre chose avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est plus dur du coup par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est le harnais qui est orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouiiiiiiii pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop fort le ti père Zao^^ A fond dans la détente^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est gentil Oliviou mais il a oublié de valider la photo !!! Tout beau Zao A toi Alice de lancer une ou des couleurs... c'est que ça commençait à se compliquer drôlement avec autant de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Go Alice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok couleurs bleu et gris uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il y a un peu d'autres couleurs mais une dominante bleu et gris. Est-ce que cela convient quand même ? par Elka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Nan nan Marianne essaie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 t es dure en affaires Alice!!!j ai validé car la peluche est grise et le coussin a beaucoup de bleu...et Marianne va pouvoir proposer une couleur (ou des couleurs...) pour corser encore plus le jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Alice, pas évident, à chaque fois pas assez rapide ou pas les photos avec moi.Merci Karine Alors, je propose rose et orange uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Drazik et le lantana rose et orange, il y a un pieds blanc à côté ! Sinon rose et orange c'est exactement la couleur des plaques des toutous en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 par pilou !!!tout mignon le petit Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Pilou Alors prochaines couleurs : jaune et rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voici pour le jaune et rouge sur le collier à fleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je valide Tiffany !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Allez je dis du ROSE et BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Du rose avec le pull de ma meilleure amie et du bleu avec le plaid et le jean^^ Ça passe ou pas?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour le rose je dirais plutot le petit boue de la langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je valide Didou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok Merci Pilou^^Du coup je vais demander une palette de couleur encore^^Alors je voudrais du rouge, du jaune fluo, du beige et du vert pomme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais bien sûr ! La gay pride quoi (celle de Tiffany était parfaite, juste au dessus) !!! Je te mets au défit de nous poster une photo avec ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon ok jaie que le vert paume et le beige(pour le plateau )allez didou a toi de nous donner la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Vue que j'en avait plusieurs de Enko à la gay pride, sa pourrait le faire avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour moi ça passe^^ Mais je ne peux valider vu que je ne suis pas modo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon si elle est validé je propose du GRIS, JAUNE et ROUGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 validé par Pilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà du gris, jaune rouge pour Nala !! et si c'est validé, je demande du violet, turquoise et orange ! par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici pour Le violet, turquoise et orange avec Enko, qui aimerai jouer au Monopoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 par Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est partie pour du VERT, BLANC,JAUNE et ROSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ah je tente pour une fois !blanc du carrelage ou du mur comme bon vous semble, et vert/jaune/rose de la couverture ! par DumèPar contre le carrelage n'est pas blanc (ou alors c'est moi), je valide pour le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sa devrait passer, on va attendre la validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Allez laptirelie, c'est validé à toi de relancer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah désolée j'avais pas vu.alors rouge et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Khaelly et le bouquet de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 superbe photo ! par pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci. Alors pour les suivants... je dirais orange, marron, noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe photo ! Le rouge et le vert sont à l'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites