Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Les couleurs

Messages recommandés

Dumè a écrit:
Lucannelle-gao a écrit:
Dumè a écrit:
Ce qui manque chez Oliviou c'est le jaune... mais maintenant que je reregarde, je vois les yeux du goldinou...
Celle de Bérengère que j'ai validé réunit toutes les couleurs, le gravillon est bien rose !
Celle de Lucile... je chercher encore le rose et le jaune... Razz Mais ne te vexe pas, maintenant que tu participes... il ne s'agirait pas de croire qu'il y a un problème.
Celle de Hooper est toute belle Very Happy J'aurais pu la valider !!! S'il celle de Bérengère ne présentait pas déjà les caractéristiques.

Ce soir je vous envoie une photo de ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas se vexer mais ça me gave, ma robe est rose, bleu et beige... et sacrément rose... Et comme j'aime pas qu'on se foute de moi, je vous enverrai une jolie photo de ma "jolie" robe que je ne mets plus trop mais qui vit encore dans mon armoire. Et ma robe aura sa vengeance pour un prochain concours :DDD

Très bien Lucile je te fais confiance pour nous le prouver ! Je n'avais pas fait attention que tu spécifiais qu'elle était bien rose... mais pour le rose au pire on avait la langue de Cannelle I love you

Par contre, je suis déçue Dumè, c'est pas Cannelle mais ma Nala ma première chienne (d'où la qualité de la photo vieillotte ) sur le bateau direction... chez TOI !!! Par contre j'en conviens, y'a pas de jaune...

Alice j'adore ! Ca collait parfaitement !!!!!!!!

C est sur que si Zao sort sa chenille multicolore......on a plus de chance de gagner , il est trop fort!! Razz

Bah je l'avais pas encore sorti...Donc je joue le jeu lol!

Puis je corser un peu le jeu ? Si je demande uniquement (sauf couleur du chien of course) du bleu et blanc ! Pas d'autres couleurs ! (avec autorisation des admin bien sur)

Quelle rapidité Berengère !!. Speedy Gonzalez n a qu à bien se tenir! Razz

Je VALIDE !

lol!

L'idée d'Alice me plaisant très bien, je poursuis en demandant vert et orange + la couleur du golden et rien d'autre Very Happy

Comme je n'arrive plus à vous suivre, j'ai lancé un deuxième jeu (même principe) avec les lettres, ça sera peut-être plus calme...ou plus difficile...?

Hé,hé !

Bon, vert et orange, pas dur, un apportable dans l'herbe ! Mais y a toujours autre chose avec !

Il est gentil Oliviou mais il a oublié de valider la photo !!! Tout beau Zao Very Happy
A toi Alice de lancer une ou des couleurs... c'est que ça commençait à se compliquer drôlement avec autant de couleurs... Razz

Il y a un peu d'autres couleurs mais une dominante bleu et gris. Est-ce que cela convient quand même ? Very Happy

par Elka!!!

t es dure en affaires Alice!!!lol!

j ai validé car la peluche est grise et le coussin a beaucoup de bleu...

et Marianne va pouvoir proposer une couleur (ou des couleurs...) pour corser encore plus le jeu!!

lol! Alice, pas évident, à chaque fois pas assez rapide ou pas les photos avec moi.
Merci Karine Very Happy

Alors, je propose rose et orange uniquement

Drazik et le lantana rose et orange, il y a un pieds blanc à côté !

Sinon rose et orange c'est exactement la couleur des plaques des toutous en ce moment. Smile

Merci Pilou Smile
Alors prochaines couleurs : jaune et rouge !

Du rose avec le pull de ma meilleure amie et du bleu avec le plaid et le jean^^ Ça passe ou pas?^^

Ok Merci Pilou^^

Du coup je vais demander une palette de couleur encore^^

Alors je voudrais du rouge, du jaune fluo, du beige et du vert pomme^^

Mais bien sûr Razz ! La gay pride quoi (celle de Tiffany était parfaite, juste au dessus) !!! Je te mets au défit de nous poster une photo avec ces couleurs Laughing

bon ok jaie que le vert paume et le beige(pour le plateau Laughing )

allez didou a toi de nous donner la bonne photo Laughing

Pour moi ça passe^^ Mais je ne peux valider vu que je ne suis pas modo^^

Voilà du gris, jaune rouge pour Nala !!

et si c'est validé, je demande du violet, turquoise et orange !

par Dumè

ah je tente pour une fois !
blanc du carrelage ou du mur comme bon vous semble, et vert/jaune/rose de la couverture !

par Dumè
Par contre le carrelage n'est pas blanc (ou alors c'est moi), je valide pour le mur Smile

I love you Superbe photo ! Le rouge et le vert sont à l'honneur !

• Créer...