Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui c'est exactement ce que je disais sur Hercule tout à l'heure, j'avais l'impression de revoir le mien bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Beige, bleu, orangé ?J'ai une jolie photo d'un Goldenoptère en plein vol. Très difficile à surprendre !Mais il n'y a pas toutes les couleurs demandées, et pas de Golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 en tout cas jolie photo Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le sol me semble beige mais sans grande conviction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Coop & Zao sur lit par Oliviou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 A toi de faire, Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Jaune fluo, bleu et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le jaune fluo de la balle, le noir sur Enko et le bleu sur le noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bien joué Tiffany !! par Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer la règle du jeux ? Comment fait on pour VALIDER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Remontes en page n° 1, pour les règles sachant que nous avons corsé en mettant plusieurs couleurs.Pour la validation celle-ci est faite uniquement par les Modo et Admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rouge, Jaune, Bleu clair, et Bleu foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas facile, mais j'ai trouvé celle-ci qui a toutes les couleurs demandées, en petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je valide Oliviou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Dumè !Les couleurs à suivre sont :BLEU, VERT et ROUGE mais avec une dominante ROUGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je propose celle ci^^Le bleu du ciel, le vert et rouge des sapins^^Est-ce que ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est sérieux comme un pape, le Zouzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites