Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine & Heden

HEDEN de la Côte des Hortensias ( nouvelles photos p. 13 )

Messages recommandés

dans la rubrique, en souvenir, il y a des photos de Disney, sa dernière portée était dispo le 20/09...

placée ?

corinne a écrit:
je vient de regarder le site de philippe !! karine pourquoi disney n'est plus dans ses femelles bizare le sais tu confused

la pauvre Disney est DCD suite à la mise bas cet été..... Sad

Oui bien triste faime a la douceur de son regard
c'était une gentil chienne dommage de mourir comme çà
je suis très triste .

angels of tara a écrit:
oh la piscine dehors je crois que très vite tu n'auras plus besoin de la laver
Par contre un conseil sécurisé l'accès bien que je pense pour les enfants que vous y avez songé car un chien dans une de mes familles c'est noyé d'épuisement car il est tombé dans la piscine aucun rampe pour qu'il remonte.
oui tres dangereux la piscine le frere de oak est mort noyé !!!!

corinne a écrit:
Oui bien triste faime a la douceur de son regard
c'était une gentil chienne dommage de mourir comme çà
je suis très triste .

oh mince!!!pauvre bete !!!quelle mort!!!!c'est affreux!!!!

Bon allez, des nouvelles photos de ma pépette (à 10 / 11 semaines)

Alors la 1ère: sur son tapis qu'elle adore, et avec qui elle mène des combats sans merci ! Very Happy

Là, dans sa caisse.... elle y va de temps en temps, mais on force pas les choses.... pour l'instant, elle y est à l'aise ! Le toutou devant , c'est son préféré, son grand compagnon de jeux (avec lui aussi, des batailles sans merci !)

3ème : un petit portrait

Ensuite voici quelques-unes de ses positions favorites Smile : (on voit bien sur son bidon mi-noir/mi-rose tous ces petits boutons/croutes... pas du plus bel effet je l'avoue....)

sur cette photo, je me rends compte qu'elle grandit !!! par rapport aux carreaux du carrelage

position "grenouille", ça fait bien rire mes enfants ça ! Smile

Et pour finir, le petit câlin du soir, devant la TV, avec son "papa" I love you :

Oh les grosses pattounes !! Elle est vraiment à croquer ! I love you

Vous trouvez vraiment qu'elle a des grosses pattes ?
Corinne : en tout cas, j'aimerais bien qu'elle ressemble à son père. Je le trouve si beau !!

en tout cas karen pour faime c'est le cas elle ressemble a son pére grande comme lui alors que notre regretté disney etais plus petite
j'ai remarqué aussi quelle a le même tempérament que lui
on la constaté l'or d'une visite chez philippe la même fougue affraid tu peu voir les photos de faime dans les album dans faime de breizh
faime de 10 semaine a 2 ans .

j'aie pratiquement la même photo du calin avec les mêmes grosses pattounes:lol:

Photos prises à l'instant : (oui je sais je suis gaga avec ma louloute.... va falloir que je songe à photographier autant mes enfants.. dixit mon chéri Razz) Mais je trouve qu'elle change et grandit de jour en jour !!!

Very Happy

c'est bon d'être gaga que nous loulous moi je redemande, j'adore les bébés goldens, je ne m'en lasse jamais.
Elle est trop belle cette louloute

Je suis bien d'accord avec toi Karine !! On est tous gaga de nos toutous et ça ne s'arrange pas avec le temps !! lol !! eh oui, profite bien parce qu'ils changent très vite, nos loulous !! mais chaque âge a ses plaisirs !!!
Elle est très mimi Heden et je ne me lasse pas des photos. I love you
Allez, bon dimanche , Smile
Pat

Petite balade dans les bois, et une Heden détachée s'il-vous-plait !! une première, j'ai osé... et ça c'est bien passé... j'avais peur qu'elle se sauve. Je l'ai tout de mm rattachée à deux reprises quand on a croisé du monde avec des chiens en laisse. Elle tirait comme une MALADE !!!! Shocked j'espère que ça va lui passer car là elle ne fait que 12 kilos..... j'ose imaginer dans quelques mois.... En tout cas elle a pris son pied, il n'y a pas de doute. Il y avait un super sunny, bref, ça a fait du bien à tout le monde ! Pas facile de prendre des photos correctes, elle n'arrêtait pas de bouger !!

C'est super tout ça. Mais c'est sur qu'en liberté ils s'éclatent vraiment et mine de rien ça les fatigue plus parce qu'en laisse on marche autant qu'eux et à notre rythme souvent... Là ils courent dans tous les sens, reviennent, reparte, court après une feuille... c'est génial de les voir comme ça ! Même mon homme qui accroche pas trop à ces détails à amené Haribo en foret avec lui samedi dernier et il était content de le voir courir partout et s'amuser !

Pour le tirage en laisse parait qu'il faut qu'on soit plus interressant mais plus intéressant qu'un autre chien... hum hum...!!! Mais avant comme Heden, Haribo tirait en laisse dès qu'il voyait un autre chien. Aujourd'hui je le ratache toujours quand j'en vois un avant lui. Si c'est un chien qu'il connait et avec qui il joue il va être fou par contre maintenant si c'est un chien qu'on croise juste en ballade (si celui ci est attaché et ne court par vers Haribo pour jouer!) je lui dis "laisse" et il avance, il regarde le chien et je vois qu'il est plus intéressé par lui que moi mais déjà ne fait plus tout pour aller le rejoindre !

Aurélie : bon ben ya d'l'espoir alors (pour le ) Smile.. il faut dire qu'Heden est encore très jeune (3 mois...après-demain tiens !!) et c'est vrai que c'est un vrai bonheur de les voir courir comme des fous-fous. Là, elle Sleep toujours depuis notre retour il y a une heure ....

Bonjour à tous flower!

Voici des news de ma petite Heden, qui a désormais 4 mois 1/2. Elle se porte bien. Grandit bien. Elle pèse un peu plus de 17 kilos. Mais la véto trouve qu'elle est maigre Suspect. Elle pense qu'elle n'assimile pas bien ce qu'elle mange.... - car trop maigre et trop de selles.... du coup on essaie d'autres croquettes..
Bref, nous, on l'a trouve très bien comme elle est. Elle est très vive, aime jouer +++, mais toujours autant sur la laisse quand on croise quoi que ce soit qui bouge (chien, chat, humain, feuille, oiseaux...). Nous allons toujours au club canin tous les dimanches matin, et elle s'éclate +++. C'est toujours un immense plaisir à voir, et à partager .

Voici donc quelques photos.... mm si ce n'est pas son fort de pauser. Elle prend toujours son air malheureux car elle ne doit "pas bouger" Very Happy :

Là, à sa place favorite : sur le ventre de son maître, le soir, sur le fauteuil :

Et là, avec SON doudou adoré (le chien crasseux qui va pas tarder à passer à la machine) :

Et pour finir, avec mon fils :

Sinon, comme beaucoup, on prépare Noël... et notre louloute aura son petit : une jolie médaille rouge en forme de ... ben oui, gaga jusqu'au bout hein drunken

Oui, n'hésitez pas à me dire si vous la trouvez maigre ou pas (bien que ce ne soit pas facile de se faire une idée avec ce genre de photo)..... la véto la trouve maigre parce qu'on sent chacune des vertèbres de sa colonne... ! ?? Je vous ai toujours entendu dire qu'il fallait sentir ses côtes.... là c'est le cas.... mais qu'en est-il de la colonne chez les vôtres ??

On ne doit pas sentir la colonne vertébrale car sinon elle est en effet rachitique et c'est pas bon. Dans ce cas là un petit complément corps gras peut l'aider à rendre du poids doucement sans trop augmenter sa portion si elle mange déjà beaucoup ou alors si pas de grosse quantité ne pas hésitez à lui rajouter entre 10 et 20 % de croquettes en plus. Certains chiots brûlent plus de calories que d'autres et on a du mal à leur faire prendre du poids moi dans ces cas là je rajoute 2 à 3 fois dans la semaine une boite de sardines à l'huile à ces croquettes. Très vite le chien prend du poids et ce fait sans soucis.

angels of tara a écrit:
On ne doit pas sentir la colonne vertébrale car sinon elle est en effet rachitique et c'est pas bon. Dans ce cas là un petit complément corps gras peut l'aider à rendre du poids doucement sans trop augmenter sa portion si elle mange déjà beaucoup ou alors si pas de grosse quantité ne pas hésitez à lui rajouter entre 10 et 20 % de croquettes en plus. Certains chiots brûlent plus de calories que d'autres et on a du mal à leur faire prendre du poids moi dans ces cas là je rajoute 2 à 3 fois dans la semaine une boite de sardines à l'huile à ces croquettes. Très vite le chien prend du poids et ce fait sans soucis.

ah... merci pour votre avis Angels of tara... donc, ce qu'a relevé la véto serait donc peut-être justifié (non pas que je remette en doute ses compétences, loin de là, mais je restais septique car du coup, elle veux me vendre ses croquettes spéciale véto super chères).
Comme Heden est maigre, qu'elle a beaucoup de selles très malodorantes (toutefois bien moulées), qu'elle semble toujours affamée, et qu'elle a des problèmes de peau (squames +++ - pas d'ichtyose m'assure-t-elle), selon elle, elle n'assimile pas bien ce qu'elle mange (RC), et donc elle me recommande de lui donner des " Royal Canin Vétérinary Diet Chien Gastro Intestinal Junior GI 29"... Vous connaissez ? Toujours est-il que j'ai tout de mm décidé d'essayer, et j'en ai commandé un sac de 10 kilos pour commencer.

Sinon, pour la quantité qu'elle mange : je lui donne 420 g de RC pour, je le rapelle, 17 kilos à 4 mois 1/2. Est-ce assez ?

Merci d'avance pour vos conseils à tous, je voudrais faire ce qu'il y a de mieux pour ma poilue adorée I love you, et surtout qu'elle n'ait pas de carences...

Je ne connais pas du tout ces croquettes mais pourquoi pas en effet essayer pour voir si ça change quelque chose si de tout façon il y avait un soucis de selle sur les autres ça prouve qu'elle les digérait pas correctement. Elle est jeune, elle devrait reprendre rapidement si elle est très active essayer de réduire un peu ses dépenses peu aussi l'aider à prendre. Mais sincèrement ça peut vraiment être un soucis au niveau de l'assimilation des protéines donc ces croquettes peuvent l'aider. L'essentiel est de trouver celle qui lui permettra de conserver au mieux les calories dont elle a besoin. Moi je me souviens que pour Sun qui ne faisait que 15 kilos à 5 mois suite à son opération pour l’occlusion les Rc spéciales vet aux fibres lui avait fait du bien et je complémentais en plus avec de l'AD de hills. Et ensuite j'ai repris une croquette normale enrichie avec des sardines voir de la superbe pâté que je trouvais sur seulement naturel devenu Farrado, les repas humides sont les repas les plus riche.

Bon et bien merci pour votre avis. Je n'ai plus qu'à attendre que mes nouvelles croquettes me soient livrées.... et voir dans les semaines à venir.

Pour avoir vos avis, j'ai accompagné ma louloute lors de sa dernière sortie-pipi, armée de mon apn, et donc la voici "en pied" Very Happy...Oui, je l'ai prise sous toutes les coutures... mais c'est pour mieux voir... et se rendre compte ! alors maigrichonne ou pas ?

Sur certaine photo, je la trouve très bien et sur d'autres, elle semble manquer un tout petit peu de poids.
Mais ce n'est pas flagrant....

Sinon, elle est vraiment belle cette petite puce

Perso, je ne la trouve pas maigrichonne, mais elle ne semble pas avoir de gras non plus. Enfin je la trouve "normal" sur les photos et toute belle I love you

Mais si votre veto dit vrai et qu'on sent vraiment beaucoup la colonne vertébrale, ce n'est pas normal en effet. Donc vous verrez bien avec les nouvelles croquettes.
Enfin c'est plus harmonieux de voir un chien un peu mince qu'un chien très obèse. Quoiqu'il en soit, elle risque de prendre rapidement "ses quelques kilos qui lui manque". Smile

Elle est très mimi Heden et me rappelle toujours Véga qui était un peu maigrichonne au même âge.
Ils sont en pleine croissance à cet âge et à l'époque on était retourné voir l'éleveuse qui nous avait conseillé de rajouter un peu de pâtes à sa ration, qu'elle avait fait de même pour son père Taram (au même âge).
Une sardine à l'huile de tps en tps me semble une excellent idée pour sa peau et sa santé en général. Véga a eu aussi des desquamations pendant longtemps : la prise de petphos n'a pas vraiment amélioré les choses, par contre la superlevure (2 cp par jour) et une cuiller d'huile de colza une fois/semaine semble lui faire du bien. En tout cas elle n'a plus de problème de peau depuis longtemps.
Allez, caresses à Heden I love you
Pat et Véga

Je ne vois rien d'anormal chez ta fifille. Pour se faire une idée, il est utile de noter les courbes de poids et de taille.

Si ça peut aider, voici les courbes de poids de plusieurs chiens. Sur le premier tableau, une seule femelle (Plessie). On voit que Doudou était plutôt menu, ce qui ne l'empêche pas de se porter fort bien !

Le deuxième tableau représente la courbe de Brindille. Comme elle a été stérilisée, son poids a augmenté rapidement, donc, régime, et descente du poids.

Bien sûr, ce ne sont que des exemples. D'autres Goldens peuvent avoir des courbes différentes. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de courbes "types" de croissance pour le Golden. Comme il y en a pour les enfants. Si quelqu'un a ça, je prends !

Ah, oui, je me souviens de celle-ci, merci. Je l'avais oubliée.

Il ne manque plus qu'une courbe de tailles...

Je n'ai pas noté tous les poids d'Haribo (surement une erreur mais j'y ai pensé trop tard) mais de tête, ça correspond bien à la courbe postée sur le site des amis du golden.

Elle est toute mignonne I love you Je ne l'a trouve pas maigrichonne... et pas grosse non plus ! Elle doit avoir un bon poids ! Il ne faut pas la faire grossir de toute façon de trop, c'est dangereux pour ses articulations surtout en pleine croissance.

• Créer...