Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine & Heden

HEDEN de la Côte des Hortensias ( nouvelles photos p. 13 )

Messages recommandés

Oh mais quelle bouille cette Brindille Love Enfin elle n'a pas changé toujours belle !

Elle a un air Heden de Brindille (avec cette dernière photo que tu nous as posté Oliviou) ! Sur une photo je trouvais qu'Heden avec les pattes "trop" longues... c'est leur période ado déstructurée !

Notre pépette à 5 mois et 8 jours. Et on l' I love you tous les jours un peu plus. Elle pèse un bon 19 kilos. Elle est en forme, si ce n''est qu'elle a mangé, il y a quelques jours les 2/3 d'une chaussette de son papa (taille 43, donc conséquente !Shocked) et depuis elle a quelques embarras gastriques... mais on surveille. Elle a un super caractère. Et elle est très calme. Très peu de bêtises pour l'instant.

elle est vraiment mignone I love you!!

elle fait toute sur les photos mais je me doute qu'elle a ses coups de folie comme Hélia Smile

Bonjour bonjour

Allez, deux photos de notre poilue adorée qui grandit, grandi, c'est fou ! (notre précédente chienne faisait, adulte, 5 kilos !!) . Elle a 6 mois passés, et est toujours aussi adorable... Elle en est à 23 kilos.

qu'elle est jolie Love ! et oui ça pousse à une allure ! c'est impressionnant

I love you Elle a vraiment une bouille attendrissante !!

elle est vraiment jolie I love you!
le regard qu'elle a sur la deuxième photo !elle attendai des calins je crois

Bonjour bonjour !

Des petites news de Heden : notre poilue d'amour vient d'avoir 8 mois. Elle va bien. Elle pèse à peine 26 kilos. Elle est passée sur la table d'opération pour se faire stériliser (ovariectomie) et tout c'est absolument bien passé... c'est plus ses maîtres qui se rendaient malades pour elle à cause de sa collerette.... qu'elle a dû supporter une bonne huitaine de jours.... Après, dans la foulée, elle nous a fait une gale des oreilles, super ! je suis passée maître dans l'art de faire les soins d'oreilles ! :-). Mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre. Je vous met quelques photos de la miss :
Là, elle a "la ligne", puisqu'on lui a rasé le ventre pour l'intervention chirurgicale.

Et les photos suivantes, c'était hier, où elle a fait la connaissance d'une nouvelle copine, Stella, golden femelle de 19 mois. Elles s'en sont donné à cœur joie pendant plusieurs heures !!! infatigables les poilues ! Very Happy

Là, on voit bien son bidon rasé (ça recommence à pousser) et sa petite cicatrice.

à bientôt pour de prochaines nouvelles, et photos !!!

elles sont belles comme tout les fifilles et elles s'éclatent bien ensemble, c'est super
Heden

Oui, ça fait plaisir de voir sa poilue heureuse comme ça. Nous n'avons malheureusement que très peu d'amis possédant un chien. Donc, hormis au club canin le dimanche matin, Heden, jusqu'à présent, n'avait jamais fait de partie de "rigolade" comme ça à la maison. Donc, oui, j'ai jubilé de la voir s'éclater comme ça de 13h à 17h00... avec 2 ou 3 pause de 5 min à peine Very Happy. à refaire, et sans modération !!!!! cheers

Trop belles les filles en mode "je fais une pause" I love you

Heden est vraiment très mignonne !! je le dis volontiers qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Végounette au même âge !!!!!!
Caresses à Heden et je vous souhaite plein de bons moments de joie !!!
Pat et Véga

• Créer...