Tina1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quand elle était pettite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'adore sa petite tache blanche sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quand elle était plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tout ça était à Paris, ou elle a grandis , car Joy est françsaise:)Et...Joy maintenant dans son nouveau pays Floride USA Elle aime bien, je peux vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est toute belle et qu'est-ce qu'elle a grandit ! Je me souviens d'elle toute petite. Les photos sur la terrasse sont magnifiques, on dirait qu'elle sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je pensais à vous dernièrement... parce que c'est vrai qu'il y a des membres qui disparaissent parfois... mais c'est aussi la vie d'un forum. Elle est toute belle, elle a bien poussé ! Avec toutes les couleurs qu'il y a chez vous, vous allez pouvoir jouer au nouveau jeu que nous avons lancé sur le forum qui consiste à poster une photo avec les couleurs demandées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Joy vous remercie pour les compliments. Elle est toute contente, comme chaque fille Dumè je viens de voir le jeux. C'est super sympa! On va s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelle parcours pour cette petite goldinette ! Elle est toujours aussi belle à travers tout ces voyages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Contente d'avoir des nouvelles de Joy!Elle est superbe, quelle voyageuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 comme elle a changée !!! superbe dans les blés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 On vous embrasse tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Superbe portrait pour le 2 !!!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 quelle jolie fille, une expatriée Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites