tofy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir à tous, Maintenant que Benjamin a un superbe appareil photo, nous avons de jolies photos à vous faire partager Voici donc les photos de notre ballade d'aujourd'hui Héra qui nous fait un beau plongeon:Au travail:Héra, sérieuse : Maintenant, on passe au photo de Ginger Un plongeon de la louloute Et maintenant place à "l'ancien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elles sont reussie tes photos!!!!!!j'adore le sous l'eau de ginger!!!!et le plongeon d'hera!!!!ça a l'air d'une fléche!!!!dipps a coté fait le sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Comme elle a grandit Hera, Ginger toujours aussi magnifique et Dipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Marie : l'appareil y est pour beaucoup quand même il faut l'avouer Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Superbes les retrievers Ca à l'air de bien bouger du côté des filles, c'est vrai qu'à côté Dipps est bien sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mais c'est tout à fait ça ! Deux jeunes femelles complètement folles et un vieux Loulou tout sage ! Après, quand il veut il a du peps ! Courser les canards ça lui a beaucoup plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Superbes clichés ! ça fait plaisir à voir et à faire aussi, hein ?Héra assise sur la marche, j'adore !Continuez, et travaillez la profondeur de champ ! (je dis ça, mais c'est valable pour moi aussi, c'est un point particulièrement délicat à maitriser avec les reflex numériques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbes photos !!! comme ça grandit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbes les photos, 2 grandes filles et un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Superbes clichés Les sauts d'Hera et Ginger sous l'eau, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ils sont tres beau tous les 3 et la couleur de ginger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à vous C'est vrai que Ginger a une magnifique couleur ;) La couleur que j'aime par dessus tout ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites