véga1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vous présente miss Véga, notre amour de Golden.Véga bébéVéga dans la bouePrincesse VégaVéga et moiDans le parc à côté de chez nousAvec son copain "monsieur l'âne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbe et jolie ta Véga mais cracra à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est pour ça qu'on l'appelle "Véga cracra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liladif 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle est belle miss Véga !!j'adore l'avant dernière photo mais un peu moins la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 la boue !!!Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Véga, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très jolie chienne ! et impressionnant la ressemblance d'elle petite avec ma petite Heden, J'ai mm appelé mon mari pour qu'il vienne voir ça, il pensait que je lui montrait un photo de la nôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est tres jolie ! Harry irait bien la rejoindre pour le bain de boue !Il adore ! Il me dit que c'est pour entretenir la beauté de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tchipoune, tu as raison : Véga pense que la boue est très bénéfique pour sa peau et ses poils !!!!! lol !!! Karine, c'est vrai que la ressemblance avec Heden est frappante !!! peut-être ont-ils des parents en commun ?bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour les photos. Très belle Véga ! Par contre en mode je m'éclate dans la boue Elle a l'air pas mal dans son genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou,Voici une galerie de notre Végounette :Les photos https://picasaweb.google.com/michel.szenker/_Vega?authkey=Gv1sRgCKWBx7Swj7fWEg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je viens de me régaler avec la galerie de véga (véga sur le cheval ! )... et j'imagine la mienne plus tard, vue la ressemblance petites .En tout cas c'est très belle chienne qui a l'air douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bravo pour la photo de ta galerie perso ! Tu aurais gagné le concours des crados avec cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Une belle galerie de photos de ta louloute. Elle a l'air plutôt décontracte et toute douce.Tu as l'avantage lors des sorties avec ses copains Goldens de tout de suite la reconnaitre, c'est la seule golden couleur noire Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour vos messages,Je confirme : Véga est belle et a-do-rable !!! Pour le fun on l'avait présentée à une expo (à Vincennes) en tant que chiot et elle avait obtenu : très prometteuse. Karine, Heden ressemble en effet beaucoup à Véga ; bon, j'espère que Héden n'est pas folle de boue comme la coquine de Végounette. En fait, son seul défaut c'est le rappel ; quand on la lâche, elle n'écoute plus et finit par faire des bêtises ! ; ( Pourtant, elle a suivi quelques cours d'éducation dans un centre- ce qui est tout de même utile mais pas efficace à 100%Bon, comme j'ai dit Vég est adorable mais nos toutous sont tout de même un peu têtus, hein, à moins que nous (Michel et moi) soyons un peu trop laxistes, du moins pas assez persévérants !!! : ))Le principal pour nous c'est que Véga est bien dans sa tête, très sociable, parfois trop (lol) : on évite les sorties d'école parce que là, on en a pour un heure, vu qu'elle adore les enfants et veut se faire caresser par tous !!!! Voili, voilà, bonne journée, Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens de voir sa galerie Très belle puce ! Son caractère me fait penser à mon blond... mais il a bien changé ! Surtout le côté trop sociable Heureusement il n'a jamais eu le "truc" de sauter !!! Je ne sais pas si c'est la castration, ou le fait d'avoir une compagnie dans les pattes ! Et aussi le fait que j'ai pris le temps d'essayer de l'éduquer d'une autre façon. Ca reste donc rattrapable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 euh Dumè,En fait je me suis mal exprimée... Véga ne saute pas : elle aborde tous les passants gentiment, doucement, elle attend même qu'ils soient à sa hauteur pour quémander des caresses..En fait elle est sociable et c'est une grande qualité .... elle est trop dans le sens où parfois on est un peu pressé... ou si on rencontre une colonie d'enfants et qu'on a rendez-vous chez le dentiste !!!!... (lol) . nan, en fait elle n'est pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouahou ! Dans la boue ! J'hurlerai si on me ramènait Gao dans cet état lool Très belle ta Véga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle est très belle je craque pour son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue, content de vous voir ici Michel et patriciaj'ai regarder vos photos et que de bon souvenir les ballades de julieil y as meme une photo de Dixy toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oh là là !!!! quelle cracra ...adodable cracra ... Elle est bien belle , quand elle est propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oh oui elle est belle Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore la comparaison des deux photos:Boue vs Canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je viens de voir la galerie de ta princesse !!! comme elle est jolie et quel beau panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou,Merci à vous tous, cela fait plaisir de venir sur un forum très dynamique !!! Coucou Franck, eh, oui, que de bons souvenirs !!! Te souviens-tu de Auneau où tu as appris à Véga le goût de la baignade !!!! D'ailleurs pendant cette promenade, elle avait trouvé le moyen de se rouler dans un fossé plein de boue !!!! déjà !!!!Je vais demander à Michel de mettre d'autres photos de Auneau. Au fait, comment va ta fille ? -qu'on voit sur les photos !!!!!bon dimanche à tous et particulièrement à Catherine et Diouk !!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon dimanche à toi aussi Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sortie Goldens à Auneau (28), spécial pour Franck!Véga est à gauche avec notre fille.Véga qui est la plus propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Véga...ça part au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je me rappel pas simple de prendre tout le monde lol je crois que j'avais varenne et Vienna et Nancy avait Veronne la soeur de Vienna's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu as sûrement raison Franck !! De bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites