Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véga1

Présentation de Véga

Messages recommandés

Je vous présente miss Véga, notre amour de Golden.



Véga bébé


Véga dans la boue

Princesse Véga

Véga et moi

Dans le parc à côté de chez nous

Avec son copain "monsieur l'âne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle miss Véga !!I love you

j'adore l'avant dernière photo mais un peu moins la deuxième !affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Très jolie chienne !
et impressionnant la ressemblance d'elle petite avec ma petite Heden, J'ai mm appelé mon mari pour qu'il vienne voir ça, il pensait que je lui montrait un photo de la nôtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie ! Harry irait bien la rejoindre pour le bain de boue !Il adore ! Il me dit que c'est pour entretenir la beauté de son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchipoune, tu as raison : Véga pense que la boue est très bénéfique pour sa peau et ses poils !!!!! lol !!!
Karine, c'est vrai que la ressemblance avec Heden est frappante !!! peut-être ont-ils des parents en commun ?
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Smile Très belle Véga ! Par contre en mode je m'éclate dans la boue affraid Elle a l'air pas mal dans son genre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me régaler avec la galerie de véga (véga sur le cheval ! Very Happy)... et j'imagine la mienne plus tard, vue la ressemblance petites Smile.
En tout cas c'est très belle chienne qui a l'air douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la photo de ta galerie perso !

Tu aurais gagné le concours des crados avec cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle galerie de photos de ta louloute. Elle a l'air plutôt décontracte et toute douce.
Tu as l'avantage lors des sorties avec ses copains Goldens de tout de suite la reconnaitre, c'est la seule golden couleur noire
Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages,

Je confirme : Véga est belle et a-do-rable !!!
Pour le fun on l'avait présentée à une expo (à Vincennes) en tant que chiot et elle avait obtenu : très prometteuse.

Karine, Heden ressemble en effet beaucoup à Véga ; bon, j'espère que Héden n'est pas folle de boue comme la coquine de Végounette. En fait, son seul défaut c'est le rappel ; quand on la lâche, elle n'écoute plus et finit par faire des bêtises ! ; (
Pourtant, elle a suivi quelques cours d'éducation dans un centre- ce qui est tout de même utile mais pas efficace à 100%
Bon, comme j'ai dit Vég est adorable mais nos toutous sont tout de même un peu têtus, hein, à moins que nous (Michel et moi) soyons un peu trop laxistes, du moins pas assez persévérants !!! : ))
Le principal pour nous c'est que Véga est bien dans sa tête, très sociable, parfois trop (lol) : on évite les sorties d'école parce que là, on en a pour un heure, vu qu'elle adore les enfants et veut se faire caresser par tous !!!!
Voili, voilà,
bonne journée, Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa galerie Smile Très belle puce ! Son caractère me fait penser à mon blond... mais il a bien changé ! Surtout le côté trop sociable Razz Heureusement il n'a jamais eu le "truc" de sauter !!!
Je ne sais pas si c'est la castration, ou le fait d'avoir une compagnie dans les pattes ! Very Happy Et aussi le fait que j'ai pris le temps d'essayer de l'éduquer d'une autre façon. Ca reste donc rattrapable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Dumè,
En fait je me suis mal exprimée... Véga ne saute pas : elle aborde tous les passants gentiment, doucement, elle attend même qu'ils soient à sa hauteur pour quémander des caresses..
En fait elle est sociable et c'est une grande qualité Very HappyVery Happy .... elle est trop dans le sens où parfois on est un peu pressé... ou si on rencontre une colonie d'enfants et qu'on a rendez-vous chez le dentiste !!!!... (lol) . nan, en fait elle n'est pas trop... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, content de vous voir ici Michel et patricia
j'ai regarder vos photos et que de bon souvenir les ballades de julie
il y as meme une photo de Dixy toute petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !!!! quelle cracra ...adodable cracra ... Elle est bien belle , quand elle est propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la galerie de ta princesse !!! comme elle est jolie et quel beau panache I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Merci à vous tous, cela fait plaisir de venir sur un forum très dynamique !!!
Coucou Franck, eh, oui, que de bons souvenirs !!! Te souviens-tu de Auneau où tu as appris à Véga le goût de la baignade !!!! D'ailleurs pendant cette promenade, elle avait trouvé le moyen de se rouler dans un fossé plein de boue !!!! déjà !!!!
Je vais demander à Michel de mettre d'autres photos de Auneau. Au fait, comment va ta fille ? -qu'on voit sur les photos !!!!!
bon dimanche à tous et particulièrement à Catherine et Diouk !!!
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie Goldens à Auneau (28), spécial pour Franck!
Véga est à gauche avec notre fille.











Véga qui est la plus propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel pas simple de prendre tout le monde lol
je crois que j'avais varenne et Vienna et Nancy avait Veronne la soeur de Vienna's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...