Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 par Pilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors je propose Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Do comme Dormir .... par Elkac est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 cela me fait drole de revoir cette photo !!! ma Funny est la première à gauche avec un fin ruban couleur Prune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 au cas où ma photo est validée ce sera PR comme prune ! je vais bosser j'ai un repas ce soir ! bon amusement à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui oui tu as deviné !! Alala du coup trop belle la photo ! Je vois que Pilou est passée par là avant moi. Et ta photo Pilou trop trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici Enko qui vous amène le PRogramme télé par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah ah j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sa sera MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ma comme machouillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 par MielleshoganSuperbe Dumè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai !!!!! Malette à outils ! (Zut j'ai été doublé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Bérengère Alors je vais donner comme lettre CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh elle était parfaite Carole !!! En plus là c'était vraiment un objet, elle n'aurait pas été en plein jour, j'aurais presque cru qu'elle venait d'être faite exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec une chèvre c'est bon ?! par DumèAh ben oui c'est bon ! Je ne m'y attendais pas... elle est super aussi ! Ce n'est pas banal comme rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 par Mielleshogan.A toi Carole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Même pas vrai ! C'est moi qui ai validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Youpiii j'ai réussi, depuis le début de ce concours je cherche a participer mais vous êtes trop rapides, la j'étais aux aguets !(pas banal et Ganaa qui s'en fiche de la chèvre.... les petites crottes c'est tellement plus interessant)Alors je vous propose BI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Comme biscuit =) par DumèQuelle rapidité !! Et très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 On est tous a fond là , je propose CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 En pleine observation des CAnards (bon on les vois pas bcp je comprendrait si ça n'est pas validé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Flambie au milieu des cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 effectivement les canards sont un peu trop loin .... portant Ganaa prend bien la pose je valide celle de Dumé avec cette jolie petite Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'avais validé celle de Carole... J'espère qu'elle ne se vexera pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 dsl Dumé ... je n'ai pas vu ta validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vois que Carole a édité son message 2 fois... Elle a dû supprimer ma validation... On va la laisser choisir des lettres Mais merci Pilou d'avoir apprécié la petite Flambie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oups désolé je ne me serais pas vexée mais merci de me redonner le choix des lettres !AL (a vous de jouer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 AL'envers !? par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bien tentez Elodie, mais non ! Ca ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je me disais aussi !! Bon une toute fraiche juste pour "AL" de Aladin par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je valide cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah oui .. Bien joué!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je choisi le "To"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 TOiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors toiture validé ou pas les modos?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ooops ! on a un peu oublié le jeu, on dirait...Je valide les toitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci, alors je relance avec le nouvelles lettres !BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Zao est BOnne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore Alice^^ Il a un charme fou ce Zao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sinon je propose Enko avec sa BOuteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pas de validation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà, voilà !Je valide Zao en bonniche.Alice, à toi de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oliviou77 a écrit:Voilà, voilà !Je valide Zao en bonniche.Alice, à toi de jouer.Zao en bonniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je propose LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 LU comme LUmière ca marche .On la voit derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore Edel avec cette position quelque peu désinvolte !Je valide la LUmière !A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je propose MAElle a toujours cette position ! a l'éduc ils nme disent toujours qu'elle s'assoit comme une vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites