laptiterelie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Haribo et sa MAman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 toute mignonne cette photo par Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alors ce sera TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Aïe ! C'est plein d'orTIes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 par elka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 B - U, bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Haribo qui fait des bulles ?ou Haribo qui bulle ?!!! par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas touche a ma BU-BUche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je valide les BUlles !! Mais très chouette photo de la BUche A vous Aurélie de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors moi faut me dire "tu" !!!! et sinon je choisis FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 FRizbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Super le frisbee !! Par contre, on a le droit que les lettres ne soient pas nécessairement au début ? Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 @ Delph : je ne peux pas valider car ça s'écrit Frisbee et non Frizbi. Mais nan, je blague ! C'est @ Alice : oui, on peut mettre les deux lettres n'importe où dans le mot mais toujours attachées. Mes orTIes étaient dans le désordre, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi aussi, j'avais une jolie bulle de Golden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oliviou77 a écrit:Moi aussi, j'avais une jolie bulle de Golden : j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Splendide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci !C'est donc en avril 2011, à 5 ans, que Brindille a fait sa première et unique bulle. J'étais fier comme un pape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 dsl olvier pour l'orthographe. je suis blonde et je sais pas ecriee Frizzby. lol.J'adore la photo de brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je propose PU.super idée de jeux . il y a de drole de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nala a mis son PUll ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 trop rigolo !! par pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je voudrais un "MOU"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Des MOUles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Excellent ! par Oliviou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 à toi de proposer Tiffany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Désolé à 6h30 je dormais ^^, Alors je propose AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ALlez le Stade Toulousain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ganaa dans les ALgues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 y a une algue pas très naturelle à gauche par Mielleshogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elka a écrit:ALlez le Stade Toulousain!!Je sais pas si ça se soigne mais il va falloir trouver une solution pour Elka parceque Karine fait un peu une fixation sur le Stade Toulousain je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 T as raison Marion !! Je vais entamer une desintox!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Gingko a écrit:Elka a écrit:ALlez le Stade Toulousain!!Je sais pas si ça se soigne mais il va falloir trouver une solution pour Elka parceque Karine fait un peu une fixation sur le Stade Toulousain je crois...Ah non mais elle est perdue depuis longtemps... Il n'y a malheureusement plus rien à faire !!!! Karine et son stade toulousain c'est une trop grande histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Lol, alors je vais vous porposer des lettres CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon ben j'avais une super photo ! Oui, oui je vous assure !!!!Mais visiblement l'hébergeur ne veut pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 catastrophe !! pas moyen d'envoyer ma photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je propose Caravane, ou CAmping comme vous voulez par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je comprendrai que si Dumé arrive à poster sa photo, que la sienne soit validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Non mais je ne sais pas pourquoi j'ai un message "Votre photo n'a pas été envoyée"C'est la première fois que ça me fait ça... c'était Flambie et moi à CArcassonne !! Mais bon une autre fois peut-être... je vois qu'Elodie a l'air de rencontrer le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est quoi votre hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Celui du forum... www.servimg.com Bref je valide votre photo Tiffany ! On verra demain si ça remarche, sinon je demanderai à Eric (l'admin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bizarre chez moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je propose Pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pi rouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 par Elka !!Bravo Alice PIrouette réussie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je propose Hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 cHUte on fait la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah non ça marche pas, on dit "Chut" Mais ça m'a fait bizarre, ton chat ressemble au mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et si je mets cette photo HUmide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites