Pilou04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 par Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 laptiterelie a écrit:Ah non ça marche pas, on dit "Chut" Mais ça m'a fait bizarre, ton chat ressemble au mien !!!je voulai dire "chutteeee" mais j'ai été trop vite lol.Oui elles dorment souvent toutes les deux et c'est toujours je chat sur le coussin et Edel a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 de nouvelles lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Olivier étant parti quelques jours je relance les lettres à savoir BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Haribo et la BRouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 par Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 alors ce serait GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Enko dans les alGUes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lol les algues les rochers même sans voir qu'ou tu es j'aurais deviné que tu étais du côté de brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 par Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et oui la Bretagne sa nous gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je propose POU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai : paPOUilles. C'est limite, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 LOL!!! par Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je propose : pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 PREtendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ha ! Ha ! C'est pas en la regardant qu'il va se produire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est pour ça qu'il n'est que prétendant Oliviou : il veut mais elle veut pas, elle s'est planquée sous la table et il l'attend en aboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Nisou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok, c'est validé, Nisou ! A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oups... zavais pas vu BAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Haribo en pleine BAGarre ? (dégoutée j'en ai une superbe de lui montrant les crocs en jouant ce qui fait très chien méchant sur le photo mais ma mère me l'a pas encore envoyée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je valide Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors ce sera: PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Enko dans sa Picsine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je propose FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas dur !Brindille dans un champ de FLeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop belle au milieu des fleurs cette Brindille !!!!!!!! Je valide aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci dumè !Ce sera maintenant : CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ahhhh ma mere a une photo super avec une CAPuche mais forcément, je l'ai pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nala est CAPturée ! par Mielleshogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Excellent !On attend les prochaines lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je demande un "BRI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bricoleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 trop rigolo ce Zao par pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je propose ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je propose ALLongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Le Golden en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Allons-y pour DEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je propose "DECollage"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bravo Didou !!! par pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Alors si c'est validé, je propose un mot finissant par "GRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah oui, comme vinaigre, par exemple ? ça va pas être simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nala dompteuse de tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est où, le tigre ??Ah, c'est un chatigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites