Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Même principe que pour les couleurs, mais avec les lettres de l'alphabet français. Exemple : pour le C, le Coquelicot (ça m'arrange, c'est toujours la même photo !)Nous commencerons naturellement par le A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alice et Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Avec des Arbres ?edit: moins rapide qu'alice, il faut que la photo soit validée ou on repart directement sur la lettre suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Laissons grand chef valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alice et Zao a écrit:Alice et Zaopar Oliviou.Le facteur "vitesse" est fondamental dans ce jeu. Alice a dégainé la première !Nous passons au Bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Avec un Bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 laptiterelie a écrit:Avec un Bol !par Oliviou.Le Cé ! (quelqu'un aurait des coquelicots..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C comme Coffre, moins joli que Coquelicot, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais c'est que ça va trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah Berengère ? Alice a été plus rapide!!! Elle a réussi à dénicher un Zao avec un coquelicot Bravo Alice !..On VALIDE!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 F comme Fougère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oup's j'ai oublié le E !! Comme ça à l'air dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Dumè, après le C c'est pas le E, mais le D, comme Dummy par Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi dieuuuu mais je suis à l'ouest complet !Je valide ta photo Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà, une photo avec la lettre E, Drazik et son collier de feuilles d'eucalyptus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Eh les filles.. Vous faites un concours a deux? On va croire que c est un concours resérvé aux modos et Admin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 faut valider son E j'en ai une bien pour la F et une douche à prendre avant de trop louper le début du film !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais non Karine !! Allez, photo validée Dumè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ahhhhhhh vu qu'on voulait des Fougères, en voilà !et 2 pour le prix d'une ! par Dumè, c'est parfait ! De la fougère pour le F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ça c'est ce qui s'appelle couper l'herbe sous le pied Dumè trop tard ou trop tôt Oliviou, tu avais dit que ce concours sera moins Flash que celui des couleurs.... et que tu espèrais pouvoir suivre Laptirelie : Photo validée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En fait il faudrait faire comme pour les couleurs... Attendre que la photo soit validée, mais plutôt que de suivre l'alphabet, annoncer une ou bien des lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Dumè a écrit:Attendre que la photo soit validée, mais plutôt que de suivre l'alphabet, annoncer une ou bien des lettres. Je suis d'accord car il y aura l'effet de surprise et aucune préparation possible !Laptiterelie, à toi de choisir la (ou les) lettre(s) que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Simple idée pour corser (car c'est un peu facile)....Donner une lettre au choix....et une autre : exemple : Gr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon ben, je peux pas suivre non plus...Mais je pense que l'idée d'Alice est bonne. La photo "validée" choisit la lettre suivante, ou "les" lettres suivantes, comme bon lui semble, comme par exemple CO, ce qui nous ramène aux coquelicots ! On commence avec deux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui ou comme tu proposes Alice, ça pourrait être pas mal... et bien casse-tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alors je propose "La..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La... comme Lapines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Lucile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Lucannelle-gao a écrit:La... comme Lapines par Mielleshogan. Lucile, à toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Alors je choisis: Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oups c'est dur Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mais non Alice, y'a plein de mot simple Je voulais mettre Vo mais j'étais sure d'avoir voiture et comme on déjà eu un coffre, j'ai voulu changer Allez, tu peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui encore faut il avoir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ahhhhhhh j'ai trouvé !!!Zao Videur par DumèC'est devenu tellement compliqué qu'en plus des objets ou personnes, on peut prendre en compte l'activité pour valider... on verra ce que les autres modérateurs et admins en disent, en attendant tu peux annoncer ton début de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je valide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok je propose Du.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Du comme Duvet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je crois que je vais adoré ce concours flash aussi moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 par pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Pilou Je propose donc: Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je sais pas si ça va marcher, mais Haribo avec son POte(vu que je pars au boulot, si jamais c'est validé ce sera le BA pour moi si c'est pas validé c'est pas grave, j'aurai montré une photo de mes poilus que j'adore ) par Dumè Et depuis que c'est comme ça... je trouve que c'est devenu bien plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bébé Drazik et sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Validée par Lucile (mais de quoi elle se mêle elle :DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 aussi par Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors je lance le Gz... Non je plaisante bien sûr On va partir pour du PL et je dirais que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gao et sa planche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est trop beau Par contre c'est un barreau !! Allez Lucile encore une photo ! C'est facile le PL... met nous une photo dans un jardin avec un peu de chance il y aura des pl***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh mais en dessous de ses pattes c'était une planche :p Mais je vais chercher j'ai surement des PL.... dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Fidji, Gao et Cannelle devant un parvis de Plantes :p (j'ai deviné le mot auquel tu pensais ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites