Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

First (Aikenka), étalon recommandé RCF

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncé que First du domaine de Lavernose, est côté Recommandé par le club de race (RCF)

Sa mère Céleste, va être très bientôt également Recommandé.

Juste respect du standard du golden retriever et utilisation de ses aptitudes naturelles et psychologiques dans un contexte familial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de fierté et d'amour on sent derrière ces quelques mots...

Bravo à vous trois Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour les hommes il faut qu'il soit recommander pour avoir des bebes!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
c'est pareil pour les hommes il faut qu'il soit recommander pour avoir des bebes!!!!!Very Happy



je dirai même mieux ils leurs faudrait un 1er excéllent doublé d'un cact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez les hommes tout le monde peu pas avoir le cact certain oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Alala Corinne toujours le mot qu'il faut !
Bravo pour First Aplause Je ne sais pas si c'est ça qui attire la femelle... mais c'est parfait pour le maître et c'est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. Very HappyVery HappyVery Happy

Oui Nisou, je suis en effet heureux de partager ma vie avec mes deux golden et je suis fier de leur résultats.

Ma Céleste a été une super chienne de famille, entourée d'enfants pendant plusieurs années. Elle a découvert les expos et le travail après la naissance de son fils First, a mi 2010.

Petite chienne de la bergerie d'argent, elle a accompagné son fils dans l'apprentissage du travail. Avec beaucoup de persévérance et d'entrainement, elle a obtenue avec son fils de 1 ans, son sélectif B en Aout 2011. Elle a arrêté son parcours en Fields, fin 2011, pour donner le jour à des nouveaux goldinoux. First a été une super "nounou" avec ses nouveaux frères et soeurs. I love you

First progresse a son rythme, en expo et en travail; tout en s'amusant avec sa maman et les chats Akio et Achi catalien

Profitons donc de la vie (sans se la gacher; elle passe vite ...) et des belles choses quand elles arrivent sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Aikenka ... il faut aussi profiter de la vie .... surtout quand on la trouve belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, il faut faire les choses avec notre coeur et comme on le ressent au fond de soit !
L'essentiel c'est d'être épanoui !! Les animaux (chats, chiens et autres...) eux ils sont toujours là pour nous accueillir et nous faire la fête lorsqu'on rentre du travail, beaucoup moins pénible que certains humains ! Donc il faut profiter d'eux un maximum tant qu'ils sont là et partager de bons moments comme ont l'entend avec eux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, tu peux m'expliquer pourquoi tu es considéré comme éleveur sur le forum alors que tu dis ne pas vouloir faire d'élevage ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'avais pas vu ce sujet.

Bravo à First pour cette cotation 4.

Papa Anakin te surveille et te souhaite tout le succès qui va bien .

Ta demi soeur Elka aussi aurait eu beaucoup de succès en expo ,

Grosse léchouille de papa Anakin à ses grand bébés qu'ils sont aujourd'hui et dont il est très fier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucile,
J'ai été mis dans le groupe "éleveurs" sur le forum. Je pense qu'il faut voir se terme au sens large; c'est à dire non pas "éleveur professionnel" (vivant de son métier d'éleveur), mais comme , quelqu'un qui a acquis des connaissances par l'expérience et qui a une démarche en accord avec les standards, la réglementation, la déontologie et qui fait de la reproduction dans les règles (LOF, dépistage, examens, résultats, lignés, suivis, accompagnement etc ...)

Ma Céleste m'a donné 18 chiots (dont First). J'ai acquis, en tant que particulier, une petite compétence dans la reproduction: suivie des chaleurs, saillie, suivie de la gestation, mise bas, élevage des chiots, éducation des chiots, placement en famille, accompagnement et suivi ...

First, est devenu un étalon recommandé par le RCF. Il va continuer a évoluer en exposition canine et en Field Trial. Il fera sans doute en 2013 une ou plusieures saillies (toujours en accord avec le protocole du RCF).

J'ai donc proposé au forum, de partager mes expériences de "particulier éleveur", dans le groupe "éleveurs".

Je ne fait pas d'élevage au niveau professionnel. Seulement en tant que particulier respectueux. Je suis pret a partager ce que j'ai appris sur ce forum pour ceux que ca intéresse.

En espérant avoir répondu a ta question Lucile. Caresse à Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:

Je suis bien d'accord, il faut faire les choses avec notre coeur et comme on le ressent au fond de soit !
L'essentiel c'est d'être épanoui !! Les animaux (chats, chiens et autres...) eux ils sont toujours là pour nous accueillir et nous faire la fête lorsqu'on rentre du travail, beaucoup moins pénible que certains humains ! Donc il faut profiter d'eux un maximum tant qu'ils sont là et partager de bons moments comme ont l'entend avec eux. Very Happy


D'accord avec Dumè. On est parfois très déçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour mon Elka...de toute façon pour moi c est la plus belle!! I love you
Pas de doute papa Anakin peut être fier de sa progéniture ,.. La relève est assurée! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Merci Philippe pour mon Elka...de toute façon pour moi c est la plus belle!! I love you
Pas de doute papa Anakin peut être fier de sa progéniture ,.. La relève est assurée! cheers




N'oublie pas karine que ta fille a un splendide pedigree à en faire palir plus d'un .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...