Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy2

Le chien qui grimpe aux arbres

Messages recommandés

oui il a sauté et y est remonté pour la photo comme la 1ère fois ou je l'ai vu j'ai haluciné et j'ai pas eu le tps de prendre le tél mais c'est pas trop à refaire

Il a sauté... il vol, ton Fly ! Le prénom influe forcément sur le caractère !! Plus de doute possible Laughing

Moi j'avais le chien qui sautait dans les pots de fleurs géants sur la place stan mais je pensais pas qu'il y avait le degré de folie au dessus: grimper aux arbres !!! Smile

Je suis fan de Fly !!!!!!!!!

Quand tu veux lucile il sait le refaire Very Happy
Eh oui il l'a pas volé son nom entre ses grandes oreilles et ce genre de choses lol

heureusement je lui ai dit de redescendre il serait monter jusqu'à arriver au chat il a du halluciner celui la même plus à l'abri dans les arbres lol

Incroyable!!!Shocked C'est la première que je vois cela!!!! Sacré loulou que tu as là!

Fly est vraiment trop fort!! bounce Les chats n'ont qu'a bien se tenir. Il ne faudrait pas qu'il y prenne trop goût car les oiseaux aussi!

Mais que va -t-il inventer ensuite?

son papa à fait la même chose un jour en Field avec un coq faisan branché et il est redescendu avec, le juge a halluciné aussi...
il son déterminé nos loulous...

sur le coup D'zeus tournait autour de l'arbre, le juge m'a dit rappelez il va aboyer et là on voit d'zeus prendre de l'élan et essayé de monter dans l'arbre, en le bougeant le coq descend un peu mais reste branché, il a recommençait une seconde fois et là il était suffisament bas pour que D'zeus saute dans l'arbre et l'attrape..

Laughing

et pour avoir vue Fly FLy au travail je peux vous dire qu'il irait au bout du monde pour sa maman adorée...

• Créer...