Cindy2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Complètement fêlé le Fly Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais c'est un écureuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 jamais vu cela, "golden squirrel" Fly a pu redescendre seul ? pas de chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui il a sauté et y est remonté pour la photo comme la 1ère fois ou je l'ai vu j'ai haluciné et j'ai pas eu le tps de prendre le tél mais c'est pas trop à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il a sauté... il vol, ton Fly ! Le prénom influe forcément sur le caractère !! Plus de doute possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 impressionnant ce fly!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi j'avais le chien qui sautait dans les pots de fleurs géants sur la place stan mais je pensais pas qu'il y avait le degré de folie au dessus: grimper aux arbres !!! Je suis fan de Fly !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Extra ce golden !!!Mais comment fait il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi j'adorerai le voir faire ça en vrai :DDDLes apportables, même cachés dans les arbres, ne lui échapperaient pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quand tu veux lucile il sait le refaire Eh oui il l'a pas volé son nom entre ses grandes oreilles et ce genre de choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Exellent Bravo Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Incroyable !!! mais après qu oi courrait-il heu non, après quoi volait-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Impressionnant ton fly.C'est la première fois que je vois un golden grimper aux arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Impréssionant ce Fly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 heureusement je lui ai dit de redescendre il serait monter jusqu'à arriver au chat il a du halluciner celui la même plus à l'abri dans les arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Incroyable!!! C'est la première que je vois cela!!!! Sacré loulou que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fly est vraiment trop fort!! Les chats n'ont qu'a bien se tenir. Il ne faudrait pas qu'il y prenne trop goût car les oiseaux aussi!Mais que va -t-il inventer ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ééénnnooorrme ! trop fort le fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il porte bien son nom ce loulou, il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 son papa à fait la même chose un jour en Field avec un coq faisan branché et il est redescendu avec, le juge a halluciné aussi...il son déterminé nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sur le coup D'zeus tournait autour de l'arbre, le juge m'a dit rappelez il va aboyer et là on voit d'zeus prendre de l'élan et essayé de monter dans l'arbre, en le bougeant le coq descend un peu mais reste branché, il a recommençait une seconde fois et là il était suffisament bas pour que D'zeus saute dans l'arbre et l'attrape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Génial D'zeus ... super cette volonté ...de rapporter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 et pour avoir vue Fly FLy au travail je peux vous dire qu'il irait au bout du monde pour sa maman adorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ça c est bien vrai c est vraiment 1 chien génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites