Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Video d'un chien appelé à un bel avenir

Messages recommandés

Je partage avec vous cette belle vidéo qui fait ma fierté celle de Mr Noir de la portée Enjy et Fiston que vous avez pu suivre. Ce loulou travaille avec Fantome pour devenir chien de recherche. Il n'a que 11 mois mais il est déjà bluffant. Une belle vidéo que ma offert son adorable maître Gendarme de métier qui prouve aussi que nos goldens peuvent aussi faire autre chose de grand grâce à son solide mental.
Je vous laisse apprécier sans modération, j'ai eu ma petite larme tellement je suis fière de leur binôme, de l'amour qu'ils se donnent mutuellement.
Merci à vous pour ce cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Noir...mon coup de coeur sur la portée drunken

Voilà de quoi être fière Catherine, et de quoi te donner l'envie de continuer selon ton coeur I love you

Bravo à toi et au binôme Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle découverte de cet univers. Tu peux en être fière. Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo d'un vrai golden "qui se donne a fond rien que pour nous rendre heureux et fier" ...

Magnifique illustration de ce qu'est un golden retriever.

J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage, je suis admirative. I love you Bravo à Grendal et à son maitre. Bravo Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous oui je suis très fière car j'ai cru en cette portée dès le début, je sais maintenant quelle lignée je veux travailler et ce qui sera la pierre de mon élevage. Je referais ce mariage au vue de ce que ça m'a apporté et j'utiliserais également Fiston sur une ou deux autres de mes chiennes. Cette vidéo est touchante et belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super!!!! j'adore il a un regard qui parle !!!tu en a garder un aussi non de cette portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai gardé trois Rainbow son frère, Plume et Nala. Je vais refaire des photos d'eux car ils ont bien changés et deviennent de bien jolis loulous. Gendal a pris de l'expression de sa mère et de son père, un doux mélange que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalallalalalalla ! monsieur Noir était un de mes coups de coeur sur ta porté catherine ! Je suis super contente de la voir tout grandis et si bluffant !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce panorama est un super cadeau pour toi Catherine . Savoir ce que deviennent les petits , est important . Et lui il est super . Quel travail et quelle joie dans le travail ..Tu peux être fière ... tu en as le droit .Et en plus il est tres beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plantage ... impossible de regarder ce beau loulou ... je vais reessayer dans la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu de mal à regarder la vidéo...elle est magnifique...quel beau Gendal, tu peux être fière Catherine

et son maître d'arriver à ce travail Aplause pour la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle fierté pour sûr, Catherine.

Merci, c'est toujours un plaisir de voir de telle vidéo quelque soit la discipline pratiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, émouvant, on devine beaucoup de travail pour Gendal et son maitre .
Superbe duo I love you
Je suis très heureuse pour toi Catherine, un retour aussi positif c'est que du bonheur Applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nadine et elle est arrivé à un moment où j'avais beaucoup de doute surtout avec le mal que m'a fait une certaine personne. J'ai pensé tout arrêté et cette vidéo m'a rappelé ce pourquoi j'avais décidé de faire ce métier. Elle m'a fait beaucoup de bien car voir l'amour, la fusion de ce binôme c'est juste magnifique. Ensuite on a parlé au téléphone pendant plus d'une heure et que du bonheur. Un maître fou de son chien, fière de tout ce qui lui apporte, humble sur ce qu'il en fait car pour lui c'est Gendal qui le guide et non lui. C'est un chien qui a beaucoup d'initiative et qui ne se démonte pas avec beaucoup de persévérance même pour son jeune âge car il faut rappeler qu'il n'a que 11 mois.
Je suis sur qu'il va réussir d'aller au bout de son rêve et qu'ils accompliront ensemble de petits miracles qui sauvera sans doute une vie.
Ça rappelle aussi qu'il faut bien sélectionner sur le mental de nos goldens également et non pas seulement sur la beauté car on perdrait le bénéfice des capacités exceptionnelles du golden. Je sais que mes décisions en matière de sélection sont les bonnes et je vais continuer vers ce chemin car mon objectif avant tout en tant qu'éleveur c'est d'élever des loulous bien dans leur tête et dans le standard, garder une harmonie entre les deux et non tendre plus vers l'un ou l'autre. Ce n'est que mon analyse mais aller plus vers le travail ou se centrer que sur la beauté ce n'est pas bon pour l'équilibre de la race bien qu'au moins on peut récupérer des choses grâce à certains chiens c'est aussi ça la force du cheptel français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouawww que d'émotions !
J'en ai des frissons !

Catherine tu peux etre fiere ! Bon sang quel beau et bon Gandal !
Bravo au maitre on ressent tout l'amour qu ils se portent et c'est merveilleux Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique vidéo pour un manifique chien !!!I love you

vidéo très bien montée avec un petit + pour la première chanson (system of a down I love you)c'est très touchant de voir autant de complicitée entre eux !

bravo a son maitre et surtout au Gendal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...