kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 onjour à tous, c'est pour vous dire que nous allons avoir une petite nouvelle à la maison. Elle s'appellera Hawaï, elle sera à la maison le 7 novembre..... Un jolie cadeau pour NoëlPS : je vous mettrais une photo mais pour le moment je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 On souhaite donc à la petite hawaï une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue à vous et à Hawaï . Vivement la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je vous souhaite que du bonheur avec cette petite Hawaï . Tres joli nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A HAWAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mouflon a écrit: A HAWAIMerci. Hawaii 5-0 c'est une de mes séries préférées, mais malgré ce qu'on peut penser c'est mo mari qui a choisi se prénom et la série policière ça n'est pas du tout ça tasse de thé. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 FANOUK a écrit:Je vous souhaite que du bonheur avec cette petite Hawaï . Tres joli nom .Merci, c'est original disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je suis désolé je n'arrive pas à mettre une image, quand je vais pour "envoyer une image" ensuite je clique "envoyer" il ne fais rien. Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est qu'il faut attendre que la vidéo ne se charge, en fonction de sa "taille" ça peut etre plus ou moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Avec un tout petit peu de patience j'y suis arrivée. Voici Hawaï !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 comme elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est à croquer j'ai vraiment hate qu'elle soit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quelle jolie petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 kensi63 a écrit:C'est vrai qu'elle est à croquer j'ai vraiment hate qu'elle soit à la maison j'en suis sûre !!! tu commences à décompter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle est cocotttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Très belle petit goldinette Bienvenue sur le forum des amoureux du golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je décompte, je décompte mais ça va être une éternité. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mais c'est que c'est une toute petite crevette ! Encore un peu d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kensi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui dans un mois, le 7 novembre elle aura 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Toute mimi la pitchounette , bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites