Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Echo le chasseur !

Messages recommandés

Preuve que le golden est un chien de chasse !

AVANT

APRES

lol! Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage

Bah!... affraid
Il est devenu un peu sanguinaire ton Loulou non??.... lol!

Oui,Rose-Marie, tu as bien raison, un peu d'humour, ça fait du bien, oublier quelques instants nos soucis quotidiens, c'est toujours ça de pris ! Dance2

Je crois qu'il s'agit d'un Maki vari (lémurien).

C'est bien ça, Marianne ? Echo va avoir des soucis, car les lémuriens, comme les goldens, sont protégés

Oui, c'est bien ça Oliviou Very Happy
J'ai croisé ce lémurien au Parc des Félins où ils sont en liberté dans une zone réservée pour eux. Il était l'heure de leur donner à manger. On était très proches d'eux à ce moment-là, ce qui a permis de faire des photos en gros plan. Ils ne sont absolument pas sauvages, car habitués à côtoyer l'homme. Par contre, il est interdit de les toucher, sinon on leur laisse notre odeur et de ce fait, ils se font exclure de leur groupe.
Donc, je vous rassure ce petit lémrien va bien en fait lol!

Magsazine a écrit:
Oui, c'est bien ça Oliviou Very Happy
J'ai croisé ce lémurien au Parc des Félins où ils sont en liberté dans une zone réservée pour eux. Il était l'heure de leur donner à manger. On était très proches d'eux à ce moment-là, ce qui a permis de faire des photos en gros plan. Ils ne sont absolument pas sauvages, car habitués à côtoyer l'homme. Par contre, il est interdit de les toucher, sinon on leur laisse notre odeur et de ce fait, ils se font exclure de leur groupe.
Donc, je vous rassure ce petit lémrien va bien en fait lol!

Ce sont des bébêtes adorables les lémuriens, j'avais été au parc de ste croix et j'étais en extase devant eux !!! :DD

• Créer...