Magsazine 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Preuve que le golden est un chien de chasse !AVANTAPRES Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah!... Il est devenu un peu sanguinaire ton Loulou non??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pôve tite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Génial , Marianne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà qui nous mets de bonne humeur ...ça fait du bien de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui,Rose-Marie, tu as bien raison, un peu d'humour, ça fait du bien, oublier quelques instants nos soucis quotidiens, c'est toujours ça de pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Nisou ...Qu'ils sont bons , ces moments comme ceux-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah ah ah ah ! Mais, tu l'as trouvé où celui là ? Moi j'ai que lapin, renard, écureuil, canard ou raton laveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je crois qu'il s'agit d'un Maki vari (lémurien).C'est bien ça, Marianne ? Echo va avoir des soucis, car les lémuriens, comme les goldens, sont protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, c'est bien ça Oliviou J'ai croisé ce lémurien au Parc des Félins où ils sont en liberté dans une zone réservée pour eux. Il était l'heure de leur donner à manger. On était très proches d'eux à ce moment-là, ce qui a permis de faire des photos en gros plan. Ils ne sont absolument pas sauvages, car habitués à côtoyer l'homme. Par contre, il est interdit de les toucher, sinon on leur laisse notre odeur et de ce fait, ils se font exclure de leur groupe.Donc, je vous rassure ce petit lémrien va bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Magsazine a écrit:Oui, c'est bien ça Oliviou J'ai croisé ce lémurien au Parc des Félins où ils sont en liberté dans une zone réservée pour eux. Il était l'heure de leur donner à manger. On était très proches d'eux à ce moment-là, ce qui a permis de faire des photos en gros plan. Ils ne sont absolument pas sauvages, car habitués à côtoyer l'homme. Par contre, il est interdit de les toucher, sinon on leur laisse notre odeur et de ce fait, ils se font exclure de leur groupe.Donc, je vous rassure ce petit lémrien va bien en fait Ce sont des bébêtes adorables les lémuriens, j'avais été au parc de ste croix et j'étais en extase devant eux !!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Marianne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites