shadow2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 coucou ! quelques nouvelles photos de Shadow de la semaine dernière pendant la chasse aux champignons [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=16598149][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 le regard sur le bout de pain !!! Tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 comme il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, dis donc le pain qu'est-ce qu'il le regarde amoureusement !!!! Il est magnifique Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 comme il est beau Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh les vilains maîtres qui font baver leur Loulou en mangeant devant lui exprès ! On a les preuves que Sahadow est malheureux en regardant la 3ème et la dernière photo surtout. Il est beau comme tout et a plutôt l'air bien dans ses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjoursuper beau Shadow (quel âge a-t-il ?)gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il est superbe ! La chasse aux champignons à été bonne ? en tout cas le loulou à l'air plus que content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 goldenboy27 a écrit:bonjoursuper beau Shadow (quel âge a-t-il ?)gros câlinsMerci pour lui! il a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Agartha a écrit:il est superbe ! La chasse aux champignons à été bonne ? en tout cas le loulou à l'air plus que content heu bof surtout des bolets et des petits gris mais en quantité, par contre qu'un seul pauvre sanguin! le soir on s'est tout de même régalé!!! et le chien au nirvana toute la journée (se rouler dans la mousse humide et odorante quel bonheur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Shadow s'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 waooh il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 t'es rapide! j'allais en mettre une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 en tout cas elles sont superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolies photos, très beau loulou et qui s'éclate en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Joli Loulou avec un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 aaaaah la toute 1e photo publiée sur le post est extra!!!! Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop beau le copain de Khaelly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ET zou! une petite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et zou.... toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Magnifiques photos , j'adore la première: quelle tête !et techniquement , de bien jolies photos....J'ai tellement hâte moi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 titibucy a écrit:J'ai tellement hâte moi !... tu ne l'a as encore? Dans combien de temps? tu vas voir c que du bonheur un golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Trop beau copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est magnifique. et la photo L'effet flou de l'arrière plan vient de la photo ou d'un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 @ Shadow 2 : j'aurai mon bébé le 26 déc... il donc environ 4 semaines et nous allons le voir pour la premiere fois dans 10 jours...On a eu quelques photos , on est trop impatients , surtout moi !Moi qui fait de la photo (tu pourras voir mon site) j'ai d'avoir ce modèle plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 laptiterelie a écrit:Il est magnifique. et la photo L'effet flou de l'arrière plan vient de la photo ou d'un montage ? et oui ça vient de la photo! et toute la difficulté est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 hier à la rivière! craint pas le froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Joli Shadow plein de peps ! Et l'endroit à l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il s'éclate ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolie composition "humide et dynamique", j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 février 2013 les vacances avec copine bicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites