Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 voilà , une photo d'héliot prise dimanche ,il aura 7 mois dans 1 semaine .tout le monde me dis qu'il est grand , quand pensez vous ? il pese 21 kgs [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très beau Heliot ! et bien coloré ! pour la taille je ne suis pas experte... alors je ne dis rien sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'adore la couleur de votre loulou ! Pour la taille, c'est difficile à estimer uniquement par rapport à une photo, mais rien ne me choque... Et a priori, vu son poids, il ne doit pas être si grand que ça, ou alors c'est moi qui ait un loulou immense (il a 5 mois et pèse plus de 20 kg. Et il n'est absolument pas gros, j'essaie même de le faire grossir un peu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites