Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Aïka chez le véto .....

Messages recommandés

Je suis allée chez le véto ce soir finalement, Aïka, a vraiment trop de puces ... elle en avait des pustules et des plaques .... finalement, j'ai doit au stonghold et tiquanis .... si dans 15 jours y'en a encore j'y repart Les puces me ruineront !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se fera opérer dans deux mois finalement, le véto qui opère (c'est lui aui a osculté Aïka) préfère attendre :roll: S'ils s'entendent pas entre eux moi je peux rien y faire !

Voilà voilà j'attend ce soir et je la traite au tiquanis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
des plaques et tout :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:
putain ca dois etre chiant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit avoir la maladie du bouger bouger avec toutes ses puces !!

n'impeche que sans rire ca doit la gener et la piquer ...

Pleins de papouilles a la puce (mais pas aux autres puces !)

En esperant qu'elles tombent toutes irradier par le tiquanis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc la pauvre!!!! c'est clair que c'est la merdasse ça !!!

Pour l'opération tu vois, moi ça me semblait un peu tôt ....mais du coup elle va avoir ses chaleurs avant alors????
moi j'irai demander au mien à la rentrée, c'est pas pour tout de suite, elle n'a que 4 mois (aujourd'hui !! c'est fou j'ai l'impression qu'elle est là depuis si longtemps déjà !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdoum cacadoum!!!! :tire langue:

bon, les puces c'est vraiment la chiotte!! attention à tes minets car ils sont souvent vecteur de ce genre de bestiolles (c'est eux qui transportent les oeufs et ta Aïka qui trinque!!!! )

pour la maladie du bouger bouger...on s'assoit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais mais les chats sont aussi traités au frontline !! Ce que je vais faire c'est que je vais tous les traiter au tiquanis ....

J'espère pas qu'elle aura les chaleurs en tout cas

Non elle a la maladie du gratter gratter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie bien que Ticanis n'est pas dangereux pour les chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
vérifie bien que Ticanis n'est pas dangereux pour les chats....


Je suis pas bête à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
merdoum cacadoum!!!! :tire langue:

bon, les puces c'est vraiment la chiotte!! attention à tes minets car ils sont souvent vecteur de ce genre de bestiolles (c'est eux qui transportent les oeufs et ta Aïka qui trinque!!!! )

pour la maladie du bouger bouger...on s'assoit pas!!!


Non, les oeufs sont pondus dans les herbes, moquettes, planchers...jamais sur les animaux. Les animaux ne servent que de garde-manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, j'ai eu l'occasion de m'arrêter chez mon véto cet après'm, je suis donc allée demander quand je pouvais la faire stériliser, elle m'a dit à 6 mois, avant les chaleurs, c'est mieux!! J'en revenais pas! moi qui pensais qu'il fallait que les 1eres chaleurs passent ... !!

Donc Tessy sera stérilisée dès début octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas réussir à vaincre ces satanées puces Fanny !!!

Le truc, c'est de bien penser à vaporiser son tapis, son matelas, les endroits où elle a l'habitude d'aller et de recommencer dans quelques jours, parce que si il y a des oeufs, ils vont éclorent très prochainement et hop ! Tu vas être à nouveau re-envahie !!!

Sans parler des chats à qui elle va en refiler... et comme les chats vont partout, sur les lits et autres, ça va devenir infernal !

Argrrrrrrrr !!! Ce sont des vraies plaies ces puces !!!

C'est vraiment ma hantise ça !

C'est pourquoi, dès le mois de mai, je passe tout mon petit monde au strongold, des chiens jusqu'aux rates, en passant par les chonchons et la lapine.
D'ailleurs, ça me fait penser que nous sommes début Août, il va falloir que je leur en remette... comme tous les débuts de mois, jusqu'à octobre.

Mais je confirme, c'est une vraie ruine !!!!

Octobre...... Ouah !!! Katia, à ce moment-là, la petite Tessy se fera stériliser ! C'est dingue comme le temps passe vite !!! Elle aura déjà six mois ! :grosyeux: C'est hallucinant comme le temps passe vite !
Surtout que pour un chien d'aussi petite race qu'elle, ça voudra dire qu'elle aura déjà sa taille adulte !

Tu vas bientôt pouvoir profiter pleinement de toutes les ballades que tu rêvais de faire avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, vous avez quoi encore contre frontline?? car j'en ai acheté cet après midi pour Tessy, je n'ai de toute façon rien trouvé d'autre!

Oui le temps passe vite c'est clair !!!!
Pour les ballades, il faudra encore un peu de temps pour qu'elle s'habitue à la laisse car pour le moment, c'est pas encore ça du tout !!
Mais bon, on y va doucement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je n'ai rien contre le frontline, j'en donnais avant à mes chiens, mais dans ma région, ça ne suffisait pas car ils n'étaient pas protégés contre les moustiques avec, et il fallait que je leur donne un comprimé en complément.

Depuis que j'ai changé de véto, mon nouveau me donne du strongold ainsi qu'un collier spécial, le scalibor, et comme ça, je suis tranquille pour tout.

Le truc, aussi, c'est que le frontline ne pouvait pas être mis sur mes rongeurs, ça les aurait tués, alors qu'avec le strongold, pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok....bon que je sache, chez nous il n'y a pas de problèmes de moustiques avec les chiens....
je donne une fois frontline, je verrai bien .....
Réglisse a une autre marque de pharmacie, que je ne connais pas, attends je vais chercher la boite pour voir le nom...........................ça s'appelle, "dog-net spot" . quelqu'un a dit à mon zom que c'était super bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vendu en pharmacie, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

Moi, je me méfie surtout de ceux qu'on trouve en grande surface... leur prix est attrayant, mais leur effet... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pas normal !!! C'est pourtant quelque chose dont tout le monde a besoin pour ses chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait qu'au plus ils sont gros, au plus la note est sallée !!!

Entre mon Boss et ta Réglisse, on fait marcher le commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec leurs 50kgs à nos monstres, tu compares aux 2.3kgs de Tessy ! y'a de quoi rire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Billy en fait un peu plus, 7 kg ... Mais ne serait-ce que pour les rates qui ne font même pas 300g, là, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
J'espère que tu vas réussir à vaincre ces satanées puces Fanny !!!

Le truc, c'est de bien penser à vaporiser son tapis, son matelas, les endroits où elle a l'habitude d'aller et de recommencer dans quelques jours, parce que si il y a des oeufs, ils vont éclorent très prochainement et hop ! Tu vas être à nouveau re-envahie !!!

Sans parler des chats à qui elle va en refiler... et comme les chats vont partout, sur les lits et autres, ça va devenir infernal !

Argrrrrrrrr !!! Ce sont des vraies plaies ces puces !!!

C'est vraiment ma hantise ça !

C'est pourquoi, dès le mois de mai, je passe tout mon petit monde au strongold, des chiens jusqu'aux rates, en passant par les chonchons et la lapine.
D'ailleurs, ça me fait penser que nous sommes début Août, il va falloir que je leur en remette... comme tous les débuts de mois, jusqu'à octobre.

Mais je confirme, c'est une vraie ruine !!!!

Octobre...... Ouah !!! Katia, à ce moment-là, la petite Tessy se fera stériliser ! C'est dingue comme le temps passe vite !!! Elle aura déjà six mois ! :grosyeux: C'est hallucinant comme le temps passe vite !
Surtout que pour un chien d'aussi petite race qu'elle, ça voudra dire qu'elle aura déjà sa taille adulte !

Tu vas bientôt pouvoir profiter pleinement de toutes les ballades que tu rêvais de faire avec elle !!!


Eh oui mais Aïka, est dedans, mais surtout dehors avec ce temps, dehors comme je vous l'ai déjà dit je peux pas tout traiter, j'habite en pleine campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAUCOUP MIEUX !!!! Elle se gratte beaucoup beaucoup moins, ce soir rebelote avec le tiquanis, elle n'a plus de plaques, les boutons disparraissent ... le bonheur !!

Merci de demander des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanés puces, on va les mettre au gnouf

Je suis contente de savoir que le médicament fait effet, c'est cool pour ta mémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle !!!
C'est normal Fanny, on s'inquiete pour notre petite Aikanounette !!!

Fais lui pleins de papouilles de ma part !!!
:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle va bien mieux et je rerespire pour elle !!

Ok papouilles transmises ! Quoi que là elle est un peu crado ! Mais je la lave pas pour que l'antipuce ai plus d'effet :sourcil:

Voilà la monstresse il y'a quelques minutes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta monstresse, même cracra comme tu dis ! Elle est vraiment adorable !!!

Je suis bien contente qu'elle aille mieux, c'est que nous y sommes attachés à ta poupette, elle est si mimie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...