golden22 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon Gros bébé ♥♥1 an déjà mon doudou ! Guerlain fait l'idiot ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Joyeux anniversaire petit et beau Guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Guerlain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 comme le temps passe ! il est très beau ton goldinou et fait déjà très malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon anniversaire à Guerlain !! Qu'est-ce qu'il est beau effectivement ! il est bien fourni en poils déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui il a une belle tête de malou mon bébé ♥♥Il grandit trop vite !Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un peu en retard, joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mon gros bébé, bientot 13 mois ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est déjà , un tres beau " bébé" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il s'est bien éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui c'est vrai que mon bébé est devenu un beau bébé!Oui Catherine, c'est vrai qu'il s'est bien éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui. Un superbe poitrail puissant. Comme les aime Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbe Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci a tous C'est vrai que je suis très fière de mon "Bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites