Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden30

Heden en statique.

Messages recommandés

On m'a dejà dit qu'il etait super bien construit et qu'il avait de belles angulations. Et vous vous dites quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il a de superbes angulations à l'avant comme à l'arrière mais il faut éviter de mettre une laisse avec un collier car ça gâche un peu l'appréciation. Par contre attention on a l'impression que ses pieds tournent ver l'extérieur à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
personnellement je le trouve beau
j'en profite pour mettre une photo d'Hélios (enfin car jusque là je n'y arrivais pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour vos commentaires. Effectivement on a l'impression. Il faudra que je bosse la statique avant janvier si je veut faire l'expo de bordeaux en classe puppy avec manue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos d'Heden en statique ( free )à 4 mois: Vous en pensez quoi ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux la première est très jolie car même si sur la dernière on voit mieux son épaule le fait que le terrain soit un peu incliné ça ga^che un peu le rendu. C'est un très joli loulou bien prometteur. Continue comme ça tu tiens le bon bout comme on dit. Par contre il faudrait commencer à leur faire la queue car elle est très longue et si tu la travailles pas tu vas accentuer le défaut. Elle doit arriver à la pointe du jarret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sentes le dernier os au niveau de sa queue et ensuite couper franchement tous les poils qui sont après et ensuite la dessiner elle prendra ainsi plus vite la forme de couteau qu'elle doit avoir et tu pourras ainsi voir si il faut tricher sur le toilettage pour masquer une éventuelle queue trop longue qui est un défaut chez le golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour le conseil ;) Sinon selon vous vous pensez qu'il mériterez quoi en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir ses dents le seul point qui pourrait poser un problème si soucis mais sur la morpho il mérite un trés prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup si tous va bien je pense faire l'exposition de Bordeaux ou de Perpignan l'année prochaine en classe Puppy. Il aura 6 mois. Il y aura peut etre aussi Manue avec sa chienne Heesis la cousine d'Heden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre photo d'Heden en statique ( free ) à 4 mois: vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, par contre attention à l'alignement des pattes j'ai l'impression qu'à l'arrière les deux pointes des jarrets se touchent et donc que les pieds tournent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa à l'arrière il a pas de très bon aplombs mais je vais essayer de lui arranger. Chez moi c'est entièrement carrelé donc à mon avis c'est sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, même vraiment bien ! Il y a juste la patte arrière à bien aligner avec l'autre, mais je me demande si ce n'est pas à cause de l'angle de prise de la photo que ça donne cette illusion. Sinon elle a l'air d'avoir une bonne ligne de dos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heden s'embelli de jours en jour et grandit très bien. Je suis très fier de mon loulou pour l'apprentissage de la statique ( en 1 après-midi ). Sa première exposition sera en Janvier à Perpignan :)Qui y sera ? Il aura 5 mois le 25 Novembre. Prochaine photos en statique le jour de ses 5 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu as de la chance de porter des tongs en cette période et que je te déteste !!! Smile J'ai sorti mes bottes rembourrées et mon polaire Smile

Non je te l'ai déjà dit il est très bien proportionné et tu progresses bien en présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne suis pas une pro mais à voir comme ça il est plutôt pas mal
il me semble d'ailleurs que cela a déjà été dit il y a quelques jours. il ne peut donc que s'améliorer en grandissant
il est très beau ton bébé et tu l'aimes c'est le plus important
en tout cas je te félicite toi parce qu'à ton âge tu prends tes responsabilités face à ce petit hêtre et ça c'est beau
continue à l'aimer c'est tout ce qu'il demande
PS : je te souhaite une belle réussite avec ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! oui que je l'aime mon loulou!! Il fera sa première exposition le 26 Janvier 2013 à Perpignan en classe Puppy mâle. J'espère qu'il va tenir en place sur le ring!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...