Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à tous. Voici, avant de partir travailler, quelques photos de notre journée de rencontre en Haute Garonne, autour de nos loulous et loulouttes C'est qui les deux gourmandes ??Les 8 stars de la journée (de gauche à droite):Gnocchi, Gipps, Céleste, First, Hima, Hooper, Guess et EdgyEn route vers le chène liège centenaireBonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci, GG !!j'ai beaucoup la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon j'aie fait beaucoup de photos,il faut que je les trie et je les met dès que je peutj'en ai une ou on voit bien les 2 gourmandes ,les 2 filles avec le plus fort caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu parles des 2 goldens ou pas ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Aikenka a écrit:Tu parles des 2 goldens ou pas ....??oh le vilain Gérard,bon j'avoue Guess est comme sa patronne aussi gourmande et avec un sâle caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 la photo des 2 gourmandes que Nadine m'a envoyéela photo de groupeen voilà déjà 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh Nadine tu m'a trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La gourmandise n'est pas un défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hooper et HimaEdgy qui essaye de conquérir sa promise Guessessaye encore Eléa qui fait des calins aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 post en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ca avait l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 toujours edgy qui suis guessHooper et Himatoujours Edgy et Guesshooper et Guess et le canard HooperEdgy devant,Guess au fond a gauche et Hooper a droiteGuess et HooperFirst et HimaFirstFirst et HimaHooper et HimaFirstbon je mettrais celle de la ballade plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 belle photos bonne ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour le partage Aurore.Mon First ne semble pas insensible aux charmes de la petite Hima .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les photos sont extra avec une petite préférence pour celle des 3 Gourmandes, je sais c'est pas bien de se moquer mai qu'est ce que ça fait du bien de rire Mais ça dit aussi que j'aurais aimé beaucoup être avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle réunion ...merci à vous tous pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis en train de télécharger la vidéo, j'ai fait des coupures mais il reste environ 12 minutes Je vous laisse mettre les photos, pas la peine de faire doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je me doute de ce que tu a coupé mais si tu a de belles photos met-les même si ça fait doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour ces belles photos d'une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Naaaaan ,j'ai laissé à cause des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors voilà les photos de la balladeEdgy qui même en ballade fait du charme a Guessma Guessencore Guess en peine actionlà First il me semble(ou Gipps?)First ou Gips?et pour finirvoilà on attend la vidéo,et j'éspère que Laurence en aura de joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour ces photos..... vivement la prochaine que je puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sympa comme tout vos photos et c'est vrai que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci pour ces belles photos !! le soleil semblait présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Youtube me fait des misères, c'est la troisième fois que je recommence le téléchargement En attendant, j'ai sélectionné quelques photos, je m'excuse d'avance si je me trompe de goldinou, je ne suis pas physionomiste Un troupeau de Goldens !!!C'est-y Gnocchi ou First qui est chaud, chaud !!!Céleste calme Edgy la photo de groupe C'est qui ces pitchous?First se fait les dentsUn minou à la voiture Guess et Edgy Quoi qui y a dans la haie Notre hôte bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 les 2 pitchous sont Hooper avec le collier beige et Hima dessouset pareil pour ceux qui jouent sous la chaisesmerci denise pour les photos j'aime beaucoup celle avec Gérard qui est entouré de goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi aussi j'aime beaucoup !Merci Denise Elle me rappelle cet endroit , que vous connaissez maintenant, avec mes derniers chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle est géniale cette vidéo ,c'est vraiment bien de les emmener se promener comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est beau ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Commençons par la photo de groupe:Le chat prend de la hauteur pour narguer les loulous...Céleste et ses yeux doux:Hima et Hooper:Hooper:First? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle est belle ma Céleste Oui, c'est mon Feufirst qui rigole ! Et le chat , c'est Akio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Et Gnocchi et Hima: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elles sont bien belles ces photos ...la photo de groupe ... chapeau... ça c'est de l'éducation .!!!!Oui , c'est vrai , on dirait que First , sourit ..; les goldinous ont l'air de s'être bien amusés , eux aussi .Merci , Laurence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ma modeste contribtion aux photos de cette belle journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est simplement super GG !!! quel plaisir de voir tous ces beaux Goldinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Gérard,modeste non je dirais très belle contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J ADORE !!!!! Quel beau troupeau de Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 très belles photos de cette journée au soleil mais froide (tout le monde a les mains dans les poches!!!)belle brochette de goldinous avec un joli camaieu de couleurs! (Gnocchi est de plus en plus fauve!)Celeste toujours aussi belle et quel doux regardles petits jeunes semblent bien à l aise aussi!par contre j ai aussi vu une intruse:, un petit bout de petite fille avec un ciret jaune et un bonnet rouge qui essaie de se faire passer pour un golden!!merci à tous pour ce beau reportage, une journée réussie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'en ai quelques une de troupeau que je n'aie pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Idem, j'ai aussi vu le petit canard derrière la brochette de golden !VU VU VU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Très jolie vidéo, moi aussi j'ai remarqué le golden couleur "ciré jaune", original !!! Par contre c'est moi ou vaut golden sont calmes ?!! Si Haribo était laché comme ça il passerait son temps à courir après les autres pour jouet, 0 minute de répis !Mais par contre, je crois qu'y en a un qui aurait aimé être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Magnifiques moments de tendresse que tu as captés et sur une belle musique Il y avait bien une petite intruse au milieu des goldinoux, mais quelle intruse Ma connexion internet n'est pas bonne et les coupures annulent le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 en fait pour certains ils ont beaucoup joué,pour d'autres ont beaucoup essayé de séduire(en Edgy ) mais dans l'ensemble ils étaient quand même assez calme,aucune agréssivitésah si petit soucis la mienne a encore piqué du cake sur la table et a remis en place je ne sais plus qui car oui quand madame mange on n'a pas le droit de s'approcher ,enfin les chiens,elle ne dira jamais riens aux humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont tous un peu plus âgés aussi je pense, c'est pour cela qu'ils sont plus calmes non ? .... Le plus jeune était Hooper ? je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la + jeune Hima 8 mois,Hooper 10 mois,la mienne 11 mois,Gipps et Gnocchi 18 mois,Edgy 3 ans,First 2 ans et Céleste 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci!!J'espère que tu referas un rassemblement au printemps Gégé, que je puisse venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elya39 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 vraiment de trés belles photos, ca a vraiment due etre une journée sympa!!! et avec le soleil en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 roro82 a écrit:en fait pour certains ils ont beaucoup joué,pour d'autres ont beaucoup essayé de séduire(en Edgy ) mais dans l'ensemble ils étaient quand même assez calme,aucune agréssivitéAh oui non je parlais pas d'agressivité mais le mien en voyant tous ses copains il aurait été fou, aurait couru partout, sauté dans tous les sens, fait le couillon pour jouer avec les autres...Et en plus, autant de "2 pattes" avec pleins de mains pour faire des papouilles... Le paradis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites