Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Goldens du Forum : DES PHOTOS !

Messages recommandés

laptiterelie a écrit:
roro82 a écrit:
en fait pour certains ils ont beaucoup joué,pour d'autres ont beaucoup essayé de séduire(en Edgy Laughing ) mais dans l'ensemble ils étaient quand même assez calme,aucune agréssivité

Ah oui non je parlais pas d'agressivité mais le mien en voyant tous ses copains il aurait été fou, aurait couru partout, sauté dans tous les sens, fait le couillon pour jouer avec les autres...

Et en plus, autant de "2 pattes" avec pleins de mains pour faire des papouilles... Le paradis quoi Razz


oui oui j'avais bien compris que tu ne parler pas d'agréssivité,mais c'est moi qui l'est rajoutée comme ça Laughing ,car j'en ai parler dans la voiture avec Nadine(hooper) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey. Je proposerai une autre rencontre chez moi en Juin à l'occasion de l'anniversaire de First en Juin. Pourquoi pas le 23 Juin à la Sté Audrey Very Happy
Il y aura des frères et sœurs de First en plus et peut être son père Anakin, que tu connais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa le montage photo...J'aurais du t'envoyer les miennes...
Du coup, j'ai regardé d'autres vidéos et résultat: le repas n'est pas près!!!
J'adore les chiots sous le chêne avec le changement de musique quand Gap est tout seul au loin: mdr!
Bonne soirée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le repas Very Happy

Je viens de lire tes précédents posts. Tu n'as pas été gatée par la vie avec tes amours de golden... Maintenant Hima est avec toi et elle est très belle et douce I love you

Bonne soirée a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience et longueur de temps ...

Désolée pour le retard mais internet est instable en ce moment

Enfin, voilà un petit résumé de cette journée froide dehors mais chaude dans les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin cette vidéo,très joli et elle résume bien cette journée Very Happy

euhh,par contre j'aie l'impression d'entendre que moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denise pour cette belle vidéo, simple et chaleureuse, comme la belle journée que Céleste, First et moi avons passé en votre compagnie. Very Happy
J'ai vue un petit appercu sur mon tel, je la verrait mieux ce soir à la maison avec mes 2 loulous !
J'ai quand même bien entendue Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Denise pour cette belle vidéo Applause
Très beau souvenir de cette merveilleuse journée !
Je n'oublie pas non plus de remercier Edgy et Aurore pour les adorables commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit que je n'avais pas fait de coupures pour Edgy, mais je n'en ai pas fait non plus pour toi Aurore, vous comprenez pourquoi je n'ai pas mis de musique, vous avez ainsi l'ambiance nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette vidéo! Merci !
On entend bien l accent du sud ouest
Les chiens ont l air vraiment de s éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Malheureusement la vidéo moi ne s'affiche pas certainement parce que je passe par google chrome et non internet explorer.


moi aussi je suis sur google chrome,et j'arrive a la lire

et oui l'accent du sud ouest,je l'aie beaucoup,les patients me le disent souvent au boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Tu n es pas la seule Aurore! On s en rend plus compte quand on s entend parler dans les vidéos !
Et puis , je trouve que Sabine commence à le prendre de plus en plus notre accent aussi!. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à la visionner en reprenant les gribouillis que j'avais à la place et en les remettant dans un onglet lien ça m'a ouvert la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vidéo !!! le titre m'a bien fait rire !!! je me demandais qui avait cet accent charmant rempli de soleil c'est Aurore !!! merci encore Nisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...