Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Ballade Haribo (page2)

Messages recommandés

Hier j'ai inauguré le camescope et j'ai fait un petit montage ! Y a un bug à un moment, désolée, doublon sur les vidéos, je sais pas ce que j'ai fait et c'est pas génial, j'ai du utiliser le logiciel fourni avec car avec les autres ça ramaient... Mais ça y est, mon homme est enfin d'accord sur le fait qu'il va falloir changer d'ordi parce que celui là, 6ans... pas de grande qualité à l'origine... il est dépassé le pauvre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu fais ... merci , pour ce partage . Moi aussi , avant que tu ne l'écrives , je trouvais qu'il y avait trop de courant . C'est bien tu vas pouvoir filmer ton Hari"beau", tu auras de bons souvenirs , pour quand il sera plus grand ; Caresses à lui .

Tu as de supers coins pour te promener !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux souvenirs que tu auras, ils sont adorables nos goldinoux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui beaucoup de courant en ce moment vu ce qu'il pleut, au début je lui mettais la laisse "au cas où" mais ça le genait plus qu'autre chose et vu qu'il y va pas du tout dès qu'il sent du courant je lui met plus, il attend qu'on aille dans un autre coin où ça fait un anse donc pas de courant pour se tremper les patounes

Mais oui on a de magnifiques coins de ballades et le mieux c'est que ce coin là (entre autres) j'y vais directement en sortant de chez moi donc c'est vraiment génial ! si vous passez dans la région faite signe pour une belle ballade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une fille vers Gueret ... il faudrait peut-être provoguer ... la rencontre . Mais elle , elle a des bergers australiens ;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Alice ... à cet âge-là il faut encore un peu pataud ... mais j'aime beaucoup ...c'est juste avant l'ados ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
J'ai une fille vers Gueret ... il faudrait peut-être provoguer ... la rencontre . Mais elle , elle a des bergers australiens ;;;

Pas de soucis, Haribo est pas raciste, il aime tout le monde Razz !!! et son copain de club est un australien !!! mais si un jour tu y vas hésite pas à faire signe, je suis à 1h de Guerêt environ donc je peux y monter et en profiter pour faire un coucou à l'éleveuse du loulou vu que c'est un creusois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème , je t'informerais , quand nous irons chez notre fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'un après midi de repos bien gris pour récupérer des vidéos prises y a 15j lors d'une ballade et je me suis fait un petit montage histoire de profiter du meilleur des vidéos et je trouve que c'est mieux que le dernier quand même !!!

Je vous fais profiter.


(désolée ça veut pas me mettre la vidéo directement ici, je sais pas comment je faisais les autres fois, j'ai l'impression de faire la même manipulation pourtant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
une vrai pile ton Haribo !! j'adore avec le baton

C'est ça qui est génial avec lui et qu'on a beaucoup de chance: quand il est en liberté en ballade il est à fond, il pète tout le temps un cable comme au début, court partout, saute dans l'eau, va chercher les batons, creuse... Bref on l'arrete pas (d'ailleurs à la fin de la vidéo, avec H'Numa, Haribo avait fini sa ballade alors que Numa la commencait et Numa s'est calmé avec Haribo !).

Mais par contre, quand on est à la maison, chez quelqu'un d'autre, bref qu'il doit être calme, il se pose dans un coin, va chercher ses calins, joue seul avec ses jouets... Mais JAMAIS il nous a fait ça à la maison ! Bref, on a de la chance je crois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...