Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titibucy

j'en peux plus !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous
oui j'en peux plus mon Houston n'est toujours pas né ! selon l’éleveuse c'est pour aujourd'hui ou demain...
Trop hâte ! je passe tellement de temps à regarder vos photos , lire vos posts, rechercher des choses, du materiel sur le net...
Hâte d'avoir les premières photos des bébés. Nous irons 4 semaines ensuite pour le choix... c'est comme ça que cela se passe ?
Encore indécis sur la couleur (on verra bien ce qu'il y aura...) les différentes photos vues ici m'ont aidées.
Bref je suis toujours là , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette attente est si bonne pourtant .....
Quel élevage as tu choisis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est long ... mais quand tu l'auras vu et choisi là ce sera encore plus long Laughing bon courage dans cette attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un elevage dans les ardennes (Jardin d'ardenne).
On a rencontré les eleveurs une fois et j'ai passé du temps sur leur site.
Je ne cherchais pas une bête de concours , juste un beau chien , venant d'un elevage serieux , apres on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette attente, j'ai connu ça..... nous avons rencontré l'éleveur en mars..... et selon la date présumé des chaleurs, donc de la saillie, puis de la naissance, nous devions l'acceuillir chez nous en juillet...... mais les chaleurs de la chienne étant venues bien plus tard, nous n'avons pu avoir Heden que fin septembre ! 6 mois d'attente !!!!!!!!! alors : patience Very Happy. Une fois le/la petit(e) présent(e), on oublie toute l'attente et on savouuuuuuuuuuuuuurrrre drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends et j'imagine tres bien !Cela me projette quelques mois en arrière ou j'attendais le mail de l'éleveuse pour me dire qu'ils etaient nés.
Au départ Harry devait naitre le 22/06.Ce jour la j'ai tourné en rond , en regardant mes mails toutes les 5/10 minutes.Finalement il est né le 23/06.Il a voulu me faire un signe , comme quoi nous étions destinés car le 23/06 c'est la St Audrey (mon prénom ! ) !Meme pas né et deja un amour drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience , cela ne saurait tarder ...le bonheur va arriver .

Pour le choix , c'est vrai que la couleur , est un détail important , mais il faut voir aussi le coup de coeur... parfois c'est la petite boule de poils qu'on attendait pas et qui vient se lover dans vos bras et chercher des câlins ... le choix est tres important ... on les a une douzaine d'année , nos goldinous .

Je te souhaite que du bonheur pour les jours à venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé leur site, si le papa est bien Charly des collines du boulonnais, c'est un demi-frère de mon Diouk, donc un beau "poilu"

parfois au moment de la naissance, il y a beaucoup de boulot, mais cela ne devrait plus tarder trop... tu le verras évoluer ton Houston ...bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après coup on se rappelle de l'attente comme un siouper souvenir ! aller courage ! il va bientôt arriver ce bébinous qui vous feras fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est là !!
l'éleveuse m'a envoyé le mail ce matin; ils sont nés cette nuit: 6 mâles (bien costauds selon elle , légerement doré) et 3 femelles.
Nous sommes premier dans la réservation pour un mâle.
Trop content ; nous ne pourrons les voir que dans 5 semaines environ, c'est long ...
On a eu des photos
][/url]

][/url]

ps : je dèbute dans l'envoi de photos mais ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Noédiouk : non le père n'est pas Charly , lui c'est la prochaine sailli, nous le père c'est Flash du Val des chênes d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensé pour l'éleveuse, qui va être heureuse pendant ... 8 semaines (seulement) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience patience...Les mises bas sont toujours des périodes eprouvantes pour les chiennes mais aussi pour ceux qui les accompagnent...Et bien souvent ce qui nous manque le plus c'est le temps...Mais l'essentiel et que maintenant il soit la... Allez ça viens bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Houston a presque 5 mois, nous avons été tenu au courant et eu qqs photos de la portée mais ce we on part et on repasse le voir dimanche !! et le choisir !! On a tellement hâte ! promis très vite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houston... 5 semaines Very Happy la rencontre,le choix, que d'émotions vous allez vivre, n'oubliez pas les photos....des petits et votre Houston Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que tu n'en pouvais plus avec l'education de ton poilu ...mais non c'est cette attente Laughing ...l'autre hypothese viendra plus tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Ah j'ai cru que tu n'en pouvais plus avec l'education de ton poilu ...mais non c'est cette attente Laughing ...l'autre hypothese viendra plus tard Laughing


je suis d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...