Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou2504

Quand le rêve devient réalité!

Messages recommandés

Et oui...ce fut d'abord un beau rêve, puis un projet à long terme, car tant de choses à régler avant.... Et puis, on voit plus les solutions que les problèmes, on se dit que pour plein de raisons, c'est le bon moment.... Tout cela pour vous annoncer que cette nuit, 10 petits goldinous sont arrivés au Clos des Facons et que, parmi eux, il y aura un petit Oural qui viendra nous rejoindre début 2013! Je suis aux anges, sur mon petit nuage.... Il était déjà réservé depuis mi-septembre, mais j'avais pas osé en parler ici, par superstition... Voilà, quitte à me répéter, je suis super heureuse LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle... Profites de ce moment de joie!
L'attente va être longue, mais c'est aussi un très bon moment!
C'est un petit garçon de Moïra alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers nouvelles Chantal, je suis aux anges pour toi, tu as tellement attendu ce moment. J'imagine ta joie et maintenant ton impatience de le découvrir. J'espère qu'ajax pourra faire sa rencontre. Et très bon choix d'élevage, j'aime beaucoup ces chiens et j'ai entraperçu un Mr très simple amoureux de ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la nouvelle cheers vivement la photo du petit bibou. Elevage que je connais un peu pour avoir eu une proposition d'adopter l'une de leurs femelles (malheureusement pas abouti car au dernier moment il n'a pas pu se résoudre à s'en séparer ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Very Happy
J'ai la chance d'avoir une petite du clos des Facons et c'est super Love : beaux chiens, bien équilibrés et un éleveur attentif et qui aime beaucoup ses chiens.
Et si le bébé ressemble à sa maman, il va être superbe parce que Moira est vraiment magnifique je trouve.
Reste plus qu'à être patiente 8 semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ... je suis tres contente pour toi ... vivement des photos de ce petit Oural ( j'aime beaucoup ce nom ) 8 semaines .... apres tant d'attente ...ça va passer vite ...juste le temps de préparer sa venue . cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ta joie et ton impatience !!! on attend des photos du petit Oural !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ma joie! Ce petit bonhomme, c'est une revanche sur les coups durs que j'ai dû et que je dois encore surmonter, et un symbole de notre volonté d'avancer et de reconstruire. Catherine, si tu te souviens, c'est toi qui m'avait renseigné cet élevage à Paris! J'avais un peu parlé avec Mr Watterlot, puis suivi l'actu de son élevage et mon choix a été vite fait! C'est donc bien un petit de Moïra et d'un étalon anglais, Ritzilyn Doctor Pepper. Le papa d'Ajax était anglais, lui aussi...et c'est sans doute ce qui a définitivement fait pencher la balance! Je ne pense pas qu'Ajax le rencontrera jamais Sad mais ils auront quand même un lien car son nom officiel sera très certainement "High hope of Ajax du clos des Facons", j'en ai parlé à l'éleveur et il est tout a fait d'accord! Attention, je ne cherche pas à retrouver Ajax à travers Oural, je sais que chaque chien est différent et qu'avec lui, nous allons construire une nouvelle histoire, mais c'est une forme d'hommage à mon gros chéri... Nous irons très certainement visiter tout ce petit monde fin de semaine prochaine et là, vous aurez toutes les photos voulues Very Happy C'est vrai que c'est long, 8 semaines, mais c'est la dernière ligne droite,même si mon homme a déjà prévu (avec le sourire!) que j'allais être insupportable pendant toute cette période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je te comprends Chantal sur le choix du nom de ta future petite merveille c'est juste magnifique.
Ajax te gardera toujours une place dans son coeur et je sais que tu le garderas éternellement en toi.
C'est trop injuste que tu as été séparé de lui mais tu vas enfin pouvoir reconstruire une belle histoire avec Oural. J'aime beaucoup aussi tu le sais les vieilles lignées Anglaises d'ou le choix de Fiston l'année dernière. On sait ou on va avec le mental et leur morphologie est juste exceptionnelle.
J'ai hâte de découvrir les photos de ces petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chantal,

Nous aussi avons réservé un petit male du clos des facons! Quelle joie que les chiots soient nés.
Le notre s'appellera Harper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais Smile j'avais posé la question sur ton post de présentation! Ce sera chouette de voir grandir les deux frangins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Surprised Nous allons avoir de tres beaux chiots je pense! Vivement 8 semaines qu'on puisse enfin les chouchouter chez nous Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je trouve tres chouette de voir grandir 2 frangins .

C'est le cas pour moi aussi , Half et son frangin se retrouve toutes les semaines ... quel parties ils font tout deux , apres le travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "petit cousin" à notre petite dernière! Très bon choix d'élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que de compliment...Cela me touche, sincérement... Le monde de l'élevage est parfois difficile et pas toujours amical...Ca donne du coeur à l'ouvrage, surtout avec cette journée magnifique qui s'annonce encore aujourd'hui...

Nous tacherons de faire au mieux pour vous confier un chouette compagnon...Mais Moira et Doc ont déja bien avancé dans le travail!!! Pour la suite ça va etre un pur régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
closfacons a écrit:
Et bien que de compliment...Cela me touche, sincérement... Le monde de l'élevage est parfois difficile et pas toujours amical...Ca donne du coeur à l'ouvrage, surtout avec cette journée magnifique qui s'annonce encore aujourd'hui...

Nous tacherons de faire au mieux pour vous confier un chouette compagnon...Mais Moira et Doc ont déja bien avancé dans le travail!!! Pour la suite ça va etre un pur régal...


Je n'en doute pas une seule seconde! J'espère que nous serons à la hauteur! Mais l'amour pour lui, il est déjà là...et penser à lui nous aide à passer les durs moments que nous sommes en train de vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Malheureusement, je ne vous metrai pas de photo...Maman est décédée hier et je ne rendrai donc pas visite aux chiots comme prévu. Je compte sur monsieur Watterlot et Juju pour vous en mettre... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connait pas, mais je vous adresse les sincères condoléances.
Courage a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous de vos pensées et de vos gentils messages.... Ce post est à l'image de la vie...vous avez commencé à y partager ma joie et maintenant vous adoucissez ma peine. C'est dans de tels moments qu'on se rend compte combien le soutien des autres est important. Tous les sentiments sont exacerbés et se mélangent, la tristesse de l'absence, le soulagement qu'elle ne souffre plus, la chaleur de se sentir entourés... Encore merci, merci et merci d'être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre forum Chantal est fait pour nos joies, nos soucis et nos peines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navrée pour vous
toutes mes condoléances ...
vivement que ce petit chiot soit la pour vous redonner du baume au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir , le deuil qui vous frappe... le départ d'un être cher , une maman en plus ...est difficile à supporter . Je partage votre peine ... et je vous souhaite du courage , pour les jours à venir .

Comme le dit Pilou , le forum est la , pour les bons moments , et les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...