Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

les bébés d'Engel queen soeur d'Everly

Messages recommandés

Oui c'est vrai,les miens vont avoir dix semaines I love you alors plus on attend plus c'est dur...
j'ai eu des nouvelles d'Hooper et tout va bien! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable les photos
c'est sûr que ça doit être dur de voir partir ses bébés même quand on sait qu'ils vont être heureux dcfr(ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttf (ça je sais pas ce que ça veut dire, c'est Hélios qui l'a écrit !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Pas facile de les lâcher , ces petits ,apres 2 mois de pur bonheur .


+ 1 avec Fanouk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je pense à mon petit Hermès qui est en route pour l'aéroport
ou il va décoller vers 9 heures pour la Corse ! sunny
J'espere qu'il n'aura pas trop peur mon bonhomme! Bon vol petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe expérience !!!!et beaucoup d'aprehension pour les départs .....on se pose toujours des questions !!!!est ce qu'ils vont etre bien? est ce que la famille saura leur donner tout l'amour qu'on espere? est ce qu'il ne vont pas craquer quand ils font des betises? et le donner a quelqu'un plus ou l'abandonner? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat 2 a écrit:
Smile Je pense à mon petit Hermès qui est en route pour l'aéroport
ou il va décoller vers 9 heures pour la Corse ! sunny
J'espere qu'il n'aura pas trop peur mon bonhomme! Bon vol petit père


Oh il ne devrait pas y avoir de soucis, je suis sûre qu'il va dormir sur son trajet ! Ce n'est pas comme s'il était en soute. Enfin moi tous les animaux qui ont voyagé avec moi (en bagage à main) dans leur sac homologué "air france", ils ont tous été très calmes et généralement ils dorment sur le trajet ! Ca doit les apaiser le vol ! Razz Je n'ai jamais fait voyager un animal en soute donc je ne saurais dire... mais ça ne m'attire pas, même si on me garantie que tout se passera bien... silent
Ca ne doit pas être facile les départs... mais bon l'essentiel c'est d'avoir trouvé de bonnes familles Love Puis de continuer à avoir des nouvelles, c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est en soute car ils ne veulent pas plus de 6 kgs cage comprise en cabine
Franck nous racontera ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit pas être facile de les voir partir.

Je pense que je me souviendrai toujours de quand je suis partie chercher Haribo qui était le dernier à partir, 2semaines après les autres (enfin après les 4premiers et 1après un autre). Son éleveuse avait vraiment le coeur serré en lui disant au revoir et ça m'a touché I love you

J'espère que tu pourras avoir des nouvelles de tous ces jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'aurai du mal à laisser mes chiens voyager en soute ... ils doivent se demander ce qu'ils leur arrivent ... mais quand il n'y a pas le choix ... il faut bien ... et je pense qu'il est attendu , par une gentille famille , qui va lui faire oublier tout ça ... Là il devrait être arrivé ... Dumé ... un autre goldinou en Corse ... tu vas faire connaissance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais , voilà , c'est le lot des éleveurs ... ils ont leur loulous 2 mois et apres ....

Mais si ils ont des nouvelles , si ils sont dans de bonnes familles ... cela doit être du bonheur quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat 2 a écrit:
Je crois qu'il est en soute car ils ne veulent pas plus de 6 kgs cage comprise en cabine
Franck nous racontera ... Smile


En soute à 2 mois ????? affraid Déjà adulte je n'aimerais vraiment pas devoir le faire ! Pourquoi il n'est pas venu le chercher en voiture ? Embarassed
Ah je ne sais pas... Les miens sont passés à chaque fois en cabine avec moi... et je n'ai même pas payé les 20€... j'ai appris que dernièrement que normalement il faut payer pour un animal. Compagnie : Air France, en même temps il n'y en a pas d'autres Razz Sauf l'été ou il y a des vols easyJet... mais je n'ai jamais voyagé.
Il ne faut pas excéder 6kg (cage comprise) mais très honnêtement il ne pèse pas ! Je suis partie de Paris Orly les 2 fois... Et je sais que Flambie était un peu plus lourde, je ne me souviens plus pour Drazik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Il est bien arrivé, cheers
il va vivre chez un ami de Franck et de sa femme,
j'aurai des nouvelles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Kat 2 a écrit:
Je crois qu'il est en soute car ils ne veulent pas plus de 6 kgs cage comprise en cabine
Franck nous racontera ... Smile


En soute à 2 mois ????? affraid Déjà adulte je n'aimerais vraiment pas devoir le faire ! Pourquoi il n'est pas venu le chercher en voiture ? Embarassed
Ah je ne sais pas... Les miens sont passés à chaque fois en cabine avec moi... et je n'ai même pas payé les 20€... j'ai appris que dernièrement que normalement il faut payer pour un animal. Compagnie : Air France, en même temps il n'y en a pas d'autres Razz Sauf l'été ou il y a des vols easyJet... mais je n'ai jamais voyagé.
Il ne faut pas excéder 6kg (cage comprise) mais très honnêtement il ne pèse pas ! Je suis partie de Paris Orly les 2 fois... Et je sais que Flambie était un peu plus lourde, je ne me souviens plus pour Drazik...


Je crois qu'easy jet ne prend pas les chiens... Donc en fait toi tu as pris en cabine un chien sans payer, alors qu'en fait, tu aurais du payer pour qu'il alle en soute? T'as pas fait exprès mais... bien joué! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un animal (chien ou chat ou sans doute autre chose) qui n'excède pas 6kg a le droit de voyager dans l'avion et non en soute !! Smile Il faut juste qu'il soit dans son sac homologué Air France (je ne sais plus le prix) et payer un supplément de 20€ à l'embarquement. Sauf qu'à l'embarquement, parfois ils sont tellement gaga qu'ils oublient de faire payer les 20€.
C'est comme ça que ça se passe avec la compagnie Air France, perso avec Easy Jet aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Dumè a écrit:
Kat 2 a écrit:
Je crois qu'il est en soute car ils ne veulent pas plus de 6 kgs cage comprise en cabine
Franck nous racontera ... Smile


En soute à 2 mois ????? affraid Déjà adulte je n'aimerais vraiment pas devoir le faire ! Pourquoi il n'est pas venu le chercher en voiture ? Embarassed
Ah je ne sais pas... Les miens sont passés à chaque fois en cabine avec moi... et je n'ai même pas payé les 20€... j'ai appris que dernièrement que normalement il faut payer pour un animal. Compagnie : Air France, en même temps il n'y en a pas d'autres Razz Sauf l'été ou il y a des vols easyJet... mais je n'ai jamais voyagé.
Il ne faut pas excéder 6kg (cage comprise) mais très honnêtement il ne pèse pas ! Je suis partie de Paris Orly les 2 fois... Et je sais que Flambie était un peu plus lourde, je ne me souviens plus pour Drazik...


Je crois qu'easy jet ne prend pas les chiens... Donc en fait toi tu as pris en cabine un chien sans payer, alors qu'en fait, tu aurais du payer pour qu'il alle en soute? T'as pas fait exprès mais... bien joué! LaughingLaughing


EasyJet de toute façon en hiver, il n'y a pas ici... c'est juste l'été pour la populasse de masse, pour LE touriste ! Ici on paye plein pot lorsqu'on veut voyager, nous n'avons pas les mêmes tarifs attractifs que sur le continent... No

Oui je suis passée avec Drazik, le sac homologué "Air France" (c'est un sac de transport pliable) sinon ils ne laissent pas passer (avec une caisse rigide)... je ne pense qu'il devait pas être loin des 6kg... mais ils ne calculent pas. Par contre ils m'ont pas fait payé les 20€ (ça normalement il paraîtrait que c'est comme ça pour l'animal qui voyage en cabine c'est 20€). Donc j'ai eu de la chance ! 20€ en moins... enfin on en est plus là, lorsqu'on fait des kilomètres pour aller le chercher Laughing

Pour Flambie c'est Nathalie qui est allée la chercher... et pareil que pour Drazik, elle est passée à l'aise !!! Sans payer les 20€... en même temps je ne savais même pas qu'il fallait payer 20€ pour un animal... surtout lorsque c'est en bagage à main. Et je crois bien me souvenir qu'elle faisait un peu plus de 6kg... mais ils ne pèsent pas, donc il vaut mieux essayer !!!!
J'ai demandé il y a une petite marge, ils ferment les yeux, c'est plus facile que de passer de l'eau... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermes à vécue une nouvelle expérience avec Brio ,
apres les minis voyage en voiture
apres les courses dans le magasin dans un chariot ,
apres la marche en laisse sur un parking de super marche
apres l'avoir laché et travailler le rappel sans le sifflet mais juste avec son Nom
apres le stage chez tonton franck et ces chiens adultes
apres la rencontre avec la tondeuse
apres le travail de l’absence a la maison que se soit au parc ,en varikannel, a la maison avec et sans nous
avec et sans les grand ( chien )
après toutes ces expériences réalisé de manière impressionnante
Hermes prend ces nouveaux repère accompagner de ma femme ghighi en corse dans sa nouvelle demeure. le voyage c'est super bien passé en soute il y a un endroit spécial pour les animaux et ça na pas éte l'enfer pour lui ,comme on peu le supposé a vous lire.

deux heures de varikannel vaut mieux que 10 heures de voiture plus le temps de traverser en bateaux . il na pas pu aller en cabine car MR fait 8.7 kg a peine arriver il as fait ces besoin et a prit son premier repas en corse , il a pas été malade ni été perturbé par son voyage en avion.

a seulement 10 semaines il est déjà propre , revient a son Nom , c'est être sans laisse et marche a cote de nous un vrai bonheur a vivre ce chiot , ce matin on a marcher en laisse dans l’aéroport il suivait comme si il avait déjà fait ça ,entre les gens pressé , les bruit des chariot , des valises il était tout fier ce petit bonhomme et a été caresser par les gens qui s'arrêtai quand il le voyait je me suis même permis de lui enlever la laisse quelque minute dans les allées pour évaluer sa réaction et ce petit hermes était aussi a l'aise avec que sans laisse

Kat tu peut être très trés fier d'avoir produit un tel chiot car personnellement il ma bluffé en si peu de temps.ce chiot a un caractere exceptionnel et j'aurai aimer produire un tel chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermès est un chiot très bien dans sa tete sunny

Merci pour ces compliments,ça fait plaisir ! Very Happy

J'espere que son propriétaire sera heureux de vivre à ses cotés I love you

Hooper est aussi très à l'aise dans sa nouvelle maison ! Smile Des bons petits ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des éleveurs , qui font un super travail , avec les chiots ... et c'est pour ça que les chiots , sont bien dans leur tête .Merci à eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai deux filles qui partent! sunny

Il n'en restera que deux,la mienne et un très joli male, "Harry",

encore dispo car cela fait quatre fois que je refuse son départ,
les personnes voulant l'offrir comme cadeau à des gens meme pas au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si encore les gens a qui ils pourraient partir le veulent vraiment, veulent vraiment cette race, sont vraiment renseignés... Mais même pas sur, et quel bonheur de choisir soit même sa boule de poils I love you

J'espère qu'il trouvera vite une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour les 2 départs ! Smile Ca doit faire bizarre...

Sinon pour le petit mâle Harry, vous faites bien de le garder le temps de trouver LA bonne famille qui le désire. Dingue qu'ils y aient encore des gens qui veulent faire un cadeau de ce type à Noël, ça peut marcher comme pas du tout... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites sont parties,ça me fait tout bizarre No c'est trop calme les deux derniers dorment!
Harry va trouver une famille on n'est pas pressé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouchouté ce petit lou !!!

Hermes fait le bonheur de son maître et il as déjà beaucoup de succès sur l’île de beauté








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets quelques photos des bébés d'Engel rendeer Onze semaines Smile
Ce matin,au jardin sunny

Honey

Harry







Honey





Harry jardine

Harry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Les bébés d'Engel ont eu trois mois hier,ils poussent tous bien I love you
Harry est encore à la maison rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça, c'est parce que sur les photos, ils ont plutôt l'air dégourdis. Maintenant, s'ils sont sages, c'est sans doute qu'il reçoivent une bonne éducation (je me rattrape comme je peux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris Razz
c'est vrai qu'ils ont des tetes des canailles sur ces photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos dans la neige ce matin
Honey ma puce I love you

Harry derriere tongue

Harry

sunny

Honey dessus Razz









Harry

Harry Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons avec la neige sur leur truffe .C'est vrai que sur la dernière photo .... tres jolie pose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy c'est un régal de les photographier pendant qu'ils jouent! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu te régales , à les photographier et à les voir jouer . Je pense qu'a présent ... ça dort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils dorment mes petits trésors !
Mais demain "Harry" va "m'appeler "vers 6h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...