Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

les bébés d'Engel queen soeur d'Everly

Messages recommandés

alors visite et photo des chiots d'Engel Queen Des sillons de beauce ,Soeur D'Everly

2 petite vidéos en prime .

très content d'avoir vue cette portée , chiot de 18 jours , qui est magnifique , trés homogène quelque différence quand même entre les chiots . en mâle mon préféré est Mr Noir et en femelle Miss Rose

les photos

p1


p2


p3


p4


p5


la petite familles au repas

p6


p7


p8


p9 la famille


p10



la famille



le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je suis surprise... Shocked

... mais ravie de voir que mes bébés aient un post ici! Love

Ils ont sept semaines ce week-end! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat 2 a écrit:
mais ravie de voir que mes bébés aient un post ici!


Tes Goldens viennent de chez Franck ? Il ont une filiation commune ?

On ne comprend pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que cette portée n'est pas celle de Franck... mais d'une chienne que Franck avait vendu...
D'ailleurs si j'ai tout suivi, une chienne de cette portée partira en Corse pour un ami continental à Franck qui a le premier choix sur cette portée..
Donc Kat2 et Franck doivent se connaître certainement très bien... Smile

Et avec Feebee pas de portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je connais Franck,c'est un ami,je lui ai acheté Engel née chez lui en 2009.

Engel a eu des petits et le petit male noir "Hermès"va partir en Corse chez un ami de Franck et de Ghigi sa femme:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il s'inquiétait de savoir s'il y avait des croquettes en Corse... lol
Mais ça va nous ne sommes pas complètement coupé de tout sur notre île Very Happy
Il y a Internet, je ne sais pas si Franck vous avait relayé l'information. (plus de nouvelles, pas de réponse).. le site ZooPlus livre en Corse par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je donne des Arden Grange ,mais le site ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Non je crois que cette portée n'est pas celle de Franck... mais d'une chienne que Franck avait vendu...
D'ailleurs si j'ai tout suivi, une chienne de cette portée partira en Corse pour un ami continental à Franck qui a le premier choix sur cette portée..
Donc Kat2 et Franck doivent se connaître certainement très bien... Smile

Et avec Feebee pas de portée ?


Engel, soeur d'Everly, est aussi une fille de Vienna,sa chienne retraitée
d'après son site Feebee a été replacée en juillet ...

un futur vers le Nova scotia ,je crois que Franck a réservé sur une future portée ...il me semble avoir lu que la maman s'appelait Doreen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pourquoi ça ? Pour la remplacer par une nova ? Ce n'est pas aussi glauque quand même... Embarassed Et Filou est toujours le chien à sa femme ? Ou il compte le replacer aussi ?? Sad C'est triste tout de même... j'aimais beaucoup les vidéos de Franck qui faisait travailler sa chienne Feebee. Enfin Franck viendra peut-être nous en dire plus.

Ca me désole ce nombre d'éleveurs qui replacent leurs chiens... comme s'ils ne les avaient pas choisi à la base (à la vie à la mort). La vision du particulier certainement et non de l'éleveur (pas de rentabilité, hop hop hop on vire), mais on garde un retraité pour faire bien dans le lot. Enfin j'espère que ce n'est pas le cas de Franck.... sinon ma vision changera certainement... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'après avoir perdu Crystal fin 2010, puis Dixy début 2011...ça a été une période très difficile...
puis Everly qui a une dysplaxie de la rétine, et qui continue à travailler ainsi que Filou, donc la portée 2012 a été annulée...

Vienna, il l'a retrouvée ..

voici ce que j'avais lu sur son site...Franck en dira plus le moment venu...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques explications s'impose car beaucoup de mal entendu .
alors oui Febee a été replacer dans une famille pas loin de cher moi ou elle a une exclusivité ,

j'ai replacer Febee car elle est jeune et j’arrête d’élever du golden retriever , trop de déception et de douleur non cicatrisées ,

Febee est heureuse quand elle a toute mes attention mais avait du mal a me partager avec Vienna's et surtout Everly qui est très très proche de moi. febee etait pas a l'aise en meutte et preferai etre un peu comme sa maman Crystal a la maison avec nous donc pour son équilibre j'ai donc envisager de la replacer Febee est très épanouie ou elle est ,et c'est ce qui m'importe le plus aujourd’hui.

Vienna's et Everly ont été stérilisée cette été.

vienna's continue les entraînements pour garder la forme mais plus dans l'esprit du jeu .

Everly retraité de la reproduction , continue les concours de travail pour notre bonheur a tout les deux elle a même eu sont premier CACT cette année .

Filou est bien sur le chien de ma femme mais je vais surement le prendre sous ma coupe en travail .

le projet de prendre un nova était pour 2014/2015 , mais après les grande réflexion et décision de cet été il va surement être repousser a quelques années .

après mes goldens j’espère que je reprendrai un nova un jour, mais le choix de replacer Febee n'a rien avoir avec ce projet qui a été lancer bien avant sont replacement.

pour " Hermes " puisque c’était le post de départ il va aller en corse chez des amis de ma femme qui désirai un chien de ma lignée . Kat a fait un excellent mariage avec engel et aston .

pour les croquettes il sera élevée au proplan large breed puppy au poulet qui est mieux pour ma lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle est bien là ou elle est alors et que si un jour tu as une nouvelle chienne nova scotia, elle n'aura pas le caractère de Febee, mais ça devrait aller ce ne sera pas de ta lignée.... alala... la vie est rude ! Je dois comprendre que tes chiens vives dehors toute l'année ? Parce que Febee était comme sa maman Crystal...
Dommage que Filou soit muté côté ichtyose, ça ne doit pas arranger les affaires aussi et accentuer ta déception pour le golden.
Bonne continuation dans la suite des projets alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de me juger sans me connaitre , ceux qui me connaissent en reel savent comment vive mes chien et le respect que j'ai pour eux

mais faire l'effort de comprendre que garder un chien pour avoir bonne conscience est un acte égoïste mais tellement mieux et plus facile aux yeux de ceux qui lisent sur les forum

je ne gagne rien , je ne suis pas éleveur juste un particulier averti qui a le courage de se séparer de sa chienne pour son bonheur a elle et qui assume ces choix et peut en discuter avec qui que se soit et je doute que se soit le cas des gens que tu site plus haut

mais ça chacun sa compréhension , j'ai aucune leçon a donner a qui que se soit juste être transparent sur mes actes apres ceux qui se permette de juger et me condamné libre a eux

pour filou et le fait qu'il soit muté aucun soucis moi j'assume les résultats et je l'annonce par transparence .

l'ichtiose n'est pas un soucis si on fait les mariage en connaissance de cause ce qui n'est pas malheureusement pas le cas .

regarde toute les portees annoncé que se soit sur les forums ou sur le site du club tout le monde s'en fou
et la personne dit rien on félicite toute ces petit chiot sans savoir

a ton avis ou est l'hypocrisie ?
ou est le respect de la race ?

mais non Voyons !!!

mieux faut jugé et condamné une personne qui replace une chienne pour son bonheur ,tellement plus facile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixy-dreams a écrit:


l'ichtiose n'est pas un soucis si on fait les mariage en connaissance de cause ce qui n'est pas malheureusement pas le cas .

regarde toute les portees annoncé que se soit sur les forums ou sur le site du club tout le monde s'en fou
et la personne dit rien on félicite toute ces petit chiot sans savoir

a ton avis ou est l'hypocrisie ?
ou est le respect de la race ?

mais non Voyons !!!

mieux faut jugé et condamné une personne qui replace une chienne pour son bonheur ,tellement plus facile !!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial,
mes bébés ont eu huit semaines aujourd'hui,
ils sont adorables,ca va etre dur de les voir partir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça doit être quelque chose... je veux bien le croire ! Le départ dans les nouvelles familles est un beau moment pour chaque famille qui a un nouveau compagnon, mais ça doit être un déchirement.
J'espère que vous aurez des nouvelles. Ca doit être super de pouvoir continuer à les suivre et de les voir évoluer. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat 2 a écrit:
oui ,je connais Franck,c'est un ami,je lui ai acheté Engel née chez lui en 2009.

Engel a eu des petits et le petit male noir "Hermès"va partir en Corse chez un ami de Franck et de Ghigi sa femme:)


Euh je dois être à l'ouest mais qu'entends tu par mâle noir ? Ce sont des goldens, y'a pas de chiens noirs... pfff je comprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Lucile le mâle avec le collier noir !! Razz Enfin je crois bien hein !!

Bon courage pour les départs, ça ne doit pas être le meilleur moment, mais après les savoir heureux dans leur famille, c'est chouette aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er qui partira est justement le collier noir "Hermès" samedi prochain rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyage c'est bien passé , il est pas malade en voiture , il découvre le monde extérieures , le vent , la pluie et les feuille qui vols et qui veut attraper au vol .

le contact avec les les grand se passe Egalement très bien par contre très attaché a l'humain donc on va travailler ça avant qu'il parte en corse la semaine prochaine ou il est très attendue

première vidéo: contact avec sa famille adulte( ces deux tantes Everly et Ella) son cousin Filou et sa grand mère Vienna's

https://www.dailymotion.com/video/xvyqu0_hermes-et-les-grands_animals#.UMzaleQ3hOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Vous en gardez un ? Ou une ? Laughing


ouiiii !!!!une fille,miss verte,"Honey"
mon avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite fenetre meteo sympas donc premier rapport d'apportable chez tonton franck

a l'interieur

https://www.dailymotion.com/video/xvz5j6_hermes-premier-rapport_animals#.UM2U9eQ3hOY

puis a l'exterieur

https://www.dailymotion.com/video/xvz68e_hermes-rapport_animals#.UM2VE-Q3hOY

j'adore son envie Innée et ce gout Innée aussi de rapportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois photos










excellent mariage Kat ,car les qualités du retriever son bien présente et c'est super agréable de les voir ressortir sur ces petit exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller suite et fin pour ce week end il as deja super bien bossé

marche en laisse sur un parking de super marcher avec les voiture qui passe et qui demarre

https://www.dailymotion.com/video/xvza1c_hermes-marche-en-laisse-sur-un-parking-avec-des-bruit-de-voiture_animals#.UM21IeQ3hOY

je suis très surpris , agréablement même, pas sa faculté d'adaptation

puis quelque photos dans le chariot alors le chariot pas très a l'aise mais sa reste tres correct pour une première quand sa roule mais dans le magasin les bruits , les gens qui passe et s’arrête, évidement, il est super cool !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en début de semaine , c'est moins agréable pour Hermes , on travail l’absence

stage de varikannel ce matin une demi heure au début pigne ment et après il c'est posé donc j'ai été le chercher .


puis vers 10 heures je l'ai mit dans le chenil ( enfin ma pièce a chiot dans mon jardin avec acces dans le parc jardin )avec ces jouet et surtout sans nous et sans les autres chiens.

il a pas bien aimer mais voila il faut qu'il passe par la , une demie heure plus tard il avait mit tout ces jouest dehors dans le parc et comme il était calme et qu'il ne pignait pas j'ai été le chercher maintenant il est dans le salon avec les grand .

autrement il est propre je le sort souvent et donc tout ces besoin sont fait dehors , la nuit il dort dans la chambre a Cedric et ça lui convient bien il se pose tout seul sur son tapis


il comprend très bien les code canins il s'adapte aux grand , il joue avec filou et surtout Ella, everly il y va mais faut pas que sa dur longtemps avec everly sinon elle lui fait comprendre et avec Vienna's c'est respect total il l’embête pas du tout va juste lui dire bonjour et basta !!!
c'est vraiment très sympas de voir la differance de son comportement avec chaque adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce matin c'est Mr bleu "Hooper " qui partira dans sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon départ pour Mr bleu " dit Hooper "

tu as prévue des clenex Kat geek

Hermes va très bien , il as une capacité d'adaptation au situation différentes impressionnante Top

il s'envole pour la corse demain ,la transition des croquette est fini et tout va bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci pour les nouvelles d'Hermès cheers
Hooper vient de partir et je suis très triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...