dixy-dreams 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ma retraité en pleine forme, 8 ans dans un mois, toujours aussi heureuse au bord de l'eau , je lui fait quelque apportable a terre et surtout a l'eau pour qu'elle garde la forme et aussi pour son plaisir car meme si les concours sont terminer en grande partie elle reste toujours aussi folle devant un apportable :love: photo ce matin sous la pluie a Margon P1P2P3P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours superbe chienne Vienna's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je pense , qu'ils prennent toujours autant de plaisir à travailler , quand ils sont âgés ... que se soit en obé, en agility , dans le travail de retriever ... il ne faut pas les arrêter , mais faire beaucoup moins intensif ... mais leur laisser cette joie , de toujours faire .Rien que de voir leur bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors il reste 1 mois pour lui trouver un méga cadeau !!! Plus de nouvelles des plus jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Les deux bébés, j'avais craqué sur eux !!! Ils vont surement fêter ça en famille !8 ans ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 en pleine forme Vienna's !!! toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En effet nos retrievers aiment toujours rapporter quelque soit leur âge Le jeu remplace bien la compétition et fait leur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites